Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis régulier:
Suite à une accélération avec de la demande en couple, un bruit roque sort du compartiment moteur et ce dernier fonctionne alors beaucoup moins bien.
ça me donne l'impression d'un bruit d'échappement percé.
Ce phénomène disparait systématiquement après chaque extinction du moteur et/ou après qq temps à vitesse stabilisée.
Pour info, j'ai remplacé les joints de la vanne EGR, la durite coudée haute connectée à cette même vanne.
Pour info, il n'y a plus de FAP ni de régénération et une petite reprog.
Je dois très prochainement la monter sur un pont, et je suis à l'écoute de tout conseil pour orienter mes recherches.
Merci par avance.
Gaël.
PS: j'ai fouillé dans le forum, sans trouver qq chose qui ressemble à ce que j'ai
[E61 M57TU Pr07/04] Bruit roque perte puissance, après accéleration (résolu)
-
- Nouveau
- Messages : 43
- Inscription : dim. 21 janv. 2018 17:37
- Niveau Technique Automobile : Novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : B515881
- Véhicule 1 : E61 M57TU Pr07/04 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Bordeaux
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.