[E70 M57T2 Pr04/07] bruit décélération
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
[E70 M57T2 Pr04/07] bruit décélération
Bonjour, voilà depuis peut j’ai un bruit à decelerations mais seulement entre 1000 et 2500trs/mn
Comme une décharge ( tutututuuuuu )
Je remarque aucune perte de puissance et aussi à vitesse stabilisée dans la même plage de 1000/2000trs/mn accoups comme si le turbo savait pas où donné de la tête
Le capteur pression d’admission sur la pipe a était changer et le capteur pression turbo également
Je me pose la question si l’actuateur électronique sur le turbo serrait pas en cause ?
Comme une décharge ( tutututuuuuu )
Je remarque aucune perte de puissance et aussi à vitesse stabilisée dans la même plage de 1000/2000trs/mn accoups comme si le turbo savait pas où donné de la tête
Le capteur pression d’admission sur la pipe a était changer et le capteur pression turbo également
Je me pose la question si l’actuateur électronique sur le turbo serrait pas en cause ?
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20381
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Est ce que tu as aussi ce bruit quand tu montes dans les tours à l'arrêt ??
A+
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Bruit seulement à bas regime au relâcher des gaz passer 2000 rien du tout meme a haut regime quand je relâche.
Meilleur moyen de sans rendre compte quand je mais en marche arrière avec légère pente sa me fait direct.
A l’arrêt sa peut le faire aussi mais en jouant avec la pedale
Meilleur moyen de sans rendre compte quand je mais en marche arrière avec légère pente sa me fait direct.
A l’arrêt sa peut le faire aussi mais en jouant avec la pedale
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
ton bruit c est le bruit de decharge de turbo que tu entend a l echappement un peu comme une voiture de rally je penses
nettoie ta prise d actuateur pour commencer mais je penses QUE c est bien la cause de tes soucis
nettoie ta prise d actuateur pour commencer mais je penses QUE c est bien la cause de tes soucis
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Je vais faire sa je tiens au courant de l’évolution merci de ta rapidité à répondre
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Avec les fêtes et le boulot j’ai pas pu m’en occupé, mais je vous tiens au courant des que cela aura était fait pour voir l’évolution
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Bonjour à tous alors le problème après nettoyage de la prise et toujours présent, deux code défaut présent 41aa capteur de pression suralimentation et 4521 contrôle de la pression de suralimentation écart de réglage
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20381
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Re,
Regardes en 1er, si ton capteur de suralimentation n'est pas bouché
A+
Regardes en 1er, si ton capteur de suralimentation n'est pas bouché
A+
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Il se trouve où stp? Si tu a une photo de celui ci
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20381
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_3877
Pièce 7 tu le dépose et assure toi qu'il ne soit pas bouché
tu peux aussi contrôlé la fiche qui doit avoir une tension de 5 V
A+
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
elle est neuveDimitri84810 a écrit :
Le capteur pression d’admission sur la pipe a était changer et le capteur pression turbo également ?
il nous reste l actuateur de gv qui deconne
mais aussi voir la ligne d echappement qui laisse entendre des sons inconnus jusqu a lors du a son étanchéité
-
- Nouveau
- Messages : 8
- Inscription : sam. 21 déc. 2019 12:04
- Niveau Technique Automobile : Amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : L042558
- Véhicule 1 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Avignon
Pour le bruit qui se passe la ligne n’est pas en cause chose sur, j’opterai plus pour l’actuateur. J’ai sa référence si quelqun c’est ou en trouver un dans c’est contact. 6nw009228 G-79
J’aurais aimer pouvoir en tester un autre mais je connais personne dans le coin avec un x5 qui aurait le modèle à me faire essayer.
Au cas ou je suis du Vaucluse sait-on jamais si une âme charitable me faisait tester le siens
.
J’aurais aimer pouvoir en tester un autre mais je connais personne dans le coin avec un x5 qui aurait le modèle à me faire essayer.
Au cas ou je suis du Vaucluse sait-on jamais si une âme charitable me faisait tester le siens
.