BMW E60 525d BVA Carbonschwarz Mettalic 2005
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Plutot jolie avec sont pack M sombre
BMW un jour, BMW toujours!
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
Merci oui la couleur assez sombre entre le bleu et le noir
Je vais faire un traitement de la carrosserie avec les produit 3M perfect it (vert, jaune,bleu) le mois prochain quand j'aurais le temps...
Je vais faire un traitement de la carrosserie avec les produit 3M perfect it (vert, jaune,bleu) le mois prochain quand j'aurais le temps...
-
- Technicien
- Messages : 602
- Inscription : ven. 30 août 2013 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PV60453
- Véhicule 1 : E93 M57N2 Pr11/07 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : Ile'de France
Bravo très belle ,bonne route avec
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
merci
bonne route a toi aussi
bonne route a toi aussi
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
-
- Technicien
- Messages : 602
- Inscription : ven. 30 août 2013 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PV60453
- Véhicule 1 : E93 M57N2 Pr11/07 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : Ile'de France
Superbe , du beau travail
- Davy528i
- Apprenti
- Messages : 181
- Inscription : sam. 3 avr. 2021 19:03
- Niveau Technique Automobile : Débrouillant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS04897
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr10/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- Localisation : Loin
C'est marrant, quand les E60 sont sorties, comme un certain nombre, j'étais pas fan du tout : look trop résolument décalé par rapport à ce qui s'était fait avant.
Et j'avoue que depuis quelques années, je les trouve de mieux en mieux. Un voisin a une 530d avec le pack M également et c'est clair que j'aurais pu me laisser tenter à un point tel que ça faisait partie des options envisagées quand j'ai pris ma E39.
Et en noire, elle est au top, félicitations !
Et j'avoue que depuis quelques années, je les trouve de mieux en mieux. Un voisin a une 530d avec le pack M également et c'est clair que j'aurais pu me laisser tenter à un point tel que ça faisait partie des options envisagées quand j'ai pris ma E39.
Et en noire, elle est au top, félicitations !
BMW 528i E39 1999 (Le fidèle destrier Jr.)
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
Merci les gars
Moi aussi quand elle est sortie je n'aimais pas du tout
Ensuite j'ai hésité comme toi
Puis avec le temps j'ai fini par être séduit
Mais avec les nouvelles restrictions à venir niveau pollution... je me demande si je pourrai encore la garder longtemps...
J'ai passé le contrôle technique le mois dernier, j'arrive le technicien m'annonce direct en voyant la voiture qu'il pensera pas qu'elle passera le test pollution... Il ouvre le capot lis une étiquette au niveau du moteur est me dit c'est 0.5...
ça ne passera pas!
J'étais déjà en pannic me suis dit c'est quoi cette merde! il me dit qu'il en recale énormément...
Je lui dit ok on va voir...
Test effectuer RAS voiture ok aucun problème à signaler à part resserrage du frein à main... pas de contre visite!
Suis reparti soulagé d'avoir le droit de rouler avec un véhiculé de plus de 10ans
Bref je sais pas ce que cela va donné dans les 2 prochainnes années...
Aura t-on encore le droit de rouler avec une vieille E60 diesel...?
Moi aussi quand elle est sortie je n'aimais pas du tout
Ensuite j'ai hésité comme toi
Puis avec le temps j'ai fini par être séduit
Mais avec les nouvelles restrictions à venir niveau pollution... je me demande si je pourrai encore la garder longtemps...
J'ai passé le contrôle technique le mois dernier, j'arrive le technicien m'annonce direct en voyant la voiture qu'il pensera pas qu'elle passera le test pollution... Il ouvre le capot lis une étiquette au niveau du moteur est me dit c'est 0.5...
ça ne passera pas!
J'étais déjà en pannic me suis dit c'est quoi cette merde! il me dit qu'il en recale énormément...
Je lui dit ok on va voir...
Test effectuer RAS voiture ok aucun problème à signaler à part resserrage du frein à main... pas de contre visite!
Suis reparti soulagé d'avoir le droit de rouler avec un véhiculé de plus de 10ans
Bref je sais pas ce que cela va donné dans les 2 prochainnes années...
Aura t-on encore le droit de rouler avec une vieille E60 diesel...?
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
E60... probablement pas mais la G30 oui, surtout pour sa fausse pseudo add blue...
BMW un jour, BMW toujours!
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
salut Loffense
Donc si je comprend bien pour une E60 en diesel de 2005 c'est mort? à partir de quand?
Tu me conseil quoi? de la vendre pendant qu'elle vaut encore quelque chose?
Si tu peux me donner ton avis et les autres aussi je suis preneur
Parce que je sais vraiment pas quoi faire???
merci par avance pour vos avis!
Donc si je comprend bien pour une E60 en diesel de 2005 c'est mort? à partir de quand?
Tu me conseil quoi? de la vendre pendant qu'elle vaut encore quelque chose?
Si tu peux me donner ton avis et les autres aussi je suis preneur
Parce que je sais vraiment pas quoi faire???
merci par avance pour vos avis!
- Davy528i
- Apprenti
- Messages : 181
- Inscription : sam. 3 avr. 2021 19:03
- Niveau Technique Automobile : Débrouillant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS04897
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr10/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- Localisation : Loin
C'est un peu surprenant cette histoire qu'elle était sensée ne pas passer le CT d'après le contrôleur.
Que ça devienne compliqué dans les grandes villes, c'est acté, mais il semble y avoir encore de la marge dans pas mal de grandes villes.
Avec ma E39, j'en ai jusqu'au 2025 avant d'être interdit dans les ZFE, et l'été 2022 à Paris. D'ici 2025, je la passerai peut-être au GPL.
Après, j'ai vu qu'il existait des possibilités de surclassement : https://www.certificat-air.gouv.fr/fr/bonification
Reste à trouver quels dispositifs anti-pollution additionnels efficaces et homologués.
Que ça devienne compliqué dans les grandes villes, c'est acté, mais il semble y avoir encore de la marge dans pas mal de grandes villes.
Avec ma E39, j'en ai jusqu'au 2025 avant d'être interdit dans les ZFE, et l'été 2022 à Paris. D'ici 2025, je la passerai peut-être au GPL.
Après, j'ai vu qu'il existait des possibilités de surclassement : https://www.certificat-air.gouv.fr/fr/bonification
Reste à trouver quels dispositifs anti-pollution additionnels efficaces et homologués.
BMW 528i E39 1999 (Le fidèle destrier Jr.)
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
Oui pour l'histoire du contrôle technique je ne sais pas si c'est le ce contrôleur qui voulait me faire peur...?
Sur le coup j'ai rien compris, c'est allé tellement vite.. il voit la voiture et me dit sa passera pas!
Il fait le test .
Tout est ok!
Il était surpris qu'elle passe le test...
J'avoue que depuis je me pose la question de la vendre ou pas..
Est-ce que le contrôle technique sera encore plus rude dans 2ans???
Ce qui me soul dans cette histoire c'est que la voiture est nickel et je l'aime beaucoup!
C'est pour ça que je demande vos avis...
Du coup tu penses que pour ma E60 525d de 2005 je peux espérer pouvoir l'utiliser jusqu'à quand?
Tu ferais quoi tu la garderai encore? ou tu vendrais?
Par exemple dans ton cas (si ce n'est pas trop indiscret) tu vas garder ta E39 jusqu'en 2025 ou plus?
Je vais me renseigner sur les dispositifs de surclassement dont tu parles...
merci
a+
Sur le coup j'ai rien compris, c'est allé tellement vite.. il voit la voiture et me dit sa passera pas!
Il fait le test .
Tout est ok!
Il était surpris qu'elle passe le test...
J'avoue que depuis je me pose la question de la vendre ou pas..
Est-ce que le contrôle technique sera encore plus rude dans 2ans???
Ce qui me soul dans cette histoire c'est que la voiture est nickel et je l'aime beaucoup!
C'est pour ça que je demande vos avis...
Du coup tu penses que pour ma E60 525d de 2005 je peux espérer pouvoir l'utiliser jusqu'à quand?
Tu ferais quoi tu la garderai encore? ou tu vendrais?
Par exemple dans ton cas (si ce n'est pas trop indiscret) tu vas garder ta E39 jusqu'en 2025 ou plus?
Je vais me renseigner sur les dispositifs de surclassement dont tu parles...
merci
a+
- Davy528i
- Apprenti
- Messages : 181
- Inscription : sam. 3 avr. 2021 19:03
- Niveau Technique Automobile : Débrouillant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS04897
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr10/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- Localisation : Loin
Pour le durcissement du CT, je ne sais pas comment ça va se passer.
Après, ça dépend aussi où tu roules principalement. Je ne sais pas ce qu'a prévu Strasbourg à ce niveau là. Vu la taille de la ville, ils doivent déjà ou vont sûrement passer en ZFE, et après, ça dépend de quelles vignettes sont ou seront autorisées et jusqu'à quand.
Pour ma part, je la garderais et pour les grandes villes, je prendrais les transports en commun quand elle y sera interdite (comme à Paris, pas très utile d'avoir une voiture, j'y ai vendu feu ma 525i adorée quand j'y étais car c'était trop bordélique d'y conduire, et tout autant à s'y garer en sécurité, on m'y a même volé ma 325i) ou je me prendrais un pot de yaourt électrique pour y circuler. Sinon, il y a la possibilité de la revendre ou de l'échanger avec un modèle équivalent mais en essence, quitte à la passer l'E85. Mais dans tous les cas, je garderai ce modèle avec les mêmes options c'est clair qu'elle en jette), éventuellement en passant en essence, avec une 525i par exemple (218cv) ou 530i, voire une qui a déjà le GPL d'installé.
Pour ma E39, je compte la garder le plus longtemps possible. J'hésite pour l'instant à la passer à l'E85 (qui ne change pas le classement crit'air) ou à faire un prêt pour la passer au GPL (histoire que ce soit invisible dans les frais d'essence jusqu'à ce que ce soit rentabilisé). Avec le crit'air 1 (pour le GPL), on en a pour un bon bout de temps d'avant d'être interdit et je reste optimiste sur le fait qu'il sera possible de continuer à rouler avec des moteurs thermiques de ce type au delà de 2035, j'ai de mal à croire que l'on balayera définitivement notre patrimoine automobile après cette date. Pour preuve, aujourd'hui, les véhicules collection ne sont pas interdits et bénéficient même de certains avantages. On sera peut-être très taxés pour rouler avec de tels véhicules anciens, mais de là à ce qu'ils soient interdits définitivement, je n'y crois pas (en tout cas en dehors des ZFE).
Il faudrait savoir pourquoi le contrôleur à sorti qu'elle ne passerait pas et voir à quelle marge elle était de la valeur critique anti-pollution. Pour Strasbourg, leur calendrier est ici (désolé, c'est dégueulassement écrit en écriture réclusive, idéo-cologie oblige) :
https://www.strasbourg.eu/les-etapes-du-projet-zfe
Après, ça dépend aussi où tu roules principalement. Je ne sais pas ce qu'a prévu Strasbourg à ce niveau là. Vu la taille de la ville, ils doivent déjà ou vont sûrement passer en ZFE, et après, ça dépend de quelles vignettes sont ou seront autorisées et jusqu'à quand.
Pour ma part, je la garderais et pour les grandes villes, je prendrais les transports en commun quand elle y sera interdite (comme à Paris, pas très utile d'avoir une voiture, j'y ai vendu feu ma 525i adorée quand j'y étais car c'était trop bordélique d'y conduire, et tout autant à s'y garer en sécurité, on m'y a même volé ma 325i) ou je me prendrais un pot de yaourt électrique pour y circuler. Sinon, il y a la possibilité de la revendre ou de l'échanger avec un modèle équivalent mais en essence, quitte à la passer l'E85. Mais dans tous les cas, je garderai ce modèle avec les mêmes options c'est clair qu'elle en jette), éventuellement en passant en essence, avec une 525i par exemple (218cv) ou 530i, voire une qui a déjà le GPL d'installé.
Pour ma E39, je compte la garder le plus longtemps possible. J'hésite pour l'instant à la passer à l'E85 (qui ne change pas le classement crit'air) ou à faire un prêt pour la passer au GPL (histoire que ce soit invisible dans les frais d'essence jusqu'à ce que ce soit rentabilisé). Avec le crit'air 1 (pour le GPL), on en a pour un bon bout de temps d'avant d'être interdit et je reste optimiste sur le fait qu'il sera possible de continuer à rouler avec des moteurs thermiques de ce type au delà de 2035, j'ai de mal à croire que l'on balayera définitivement notre patrimoine automobile après cette date. Pour preuve, aujourd'hui, les véhicules collection ne sont pas interdits et bénéficient même de certains avantages. On sera peut-être très taxés pour rouler avec de tels véhicules anciens, mais de là à ce qu'ils soient interdits définitivement, je n'y crois pas (en tout cas en dehors des ZFE).
Il faudrait savoir pourquoi le contrôleur à sorti qu'elle ne passerait pas et voir à quelle marge elle était de la valeur critique anti-pollution. Pour Strasbourg, leur calendrier est ici (désolé, c'est dégueulassement écrit en écriture réclusive, idéo-cologie oblige) :
https://www.strasbourg.eu/les-etapes-du-projet-zfe
BMW 528i E39 1999 (Le fidèle destrier Jr.)
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
Salut Davy merci pour ton avis
d'après le calendrier en ZFE a Strasbourg c'est jusqu'en 2027...
Est-il possible pour un diesel de passer au GPL comme pour l'essence afin d'avoir une critic air 1?
Sinon pour le contrôle technique comme je t'ai dit je ne sais pas pourquoi il était si sceptique...
De mémoire je crois qu'il m'a dit faut pas qu'elle dépasse 0.5
D'après le test j'étais à 0.3
Donc ok!
Par contre je ne sais pas à quoi correspondent ces valeurs...
Du coup je pense la garder au moins jusqu'au prochain contrôle technique.
Dans 2ans puis je verrai l'évolution des réglementations et les différentes possibilités...
T'en pense quoi?
d'après le calendrier en ZFE a Strasbourg c'est jusqu'en 2027...
Est-il possible pour un diesel de passer au GPL comme pour l'essence afin d'avoir une critic air 1?
Sinon pour le contrôle technique comme je t'ai dit je ne sais pas pourquoi il était si sceptique...
De mémoire je crois qu'il m'a dit faut pas qu'elle dépasse 0.5
D'après le test j'étais à 0.3
Donc ok!
Par contre je ne sais pas à quoi correspondent ces valeurs...
Du coup je pense la garder au moins jusqu'au prochain contrôle technique.
Dans 2ans puis je verrai l'évolution des réglementations et les différentes possibilités...
T'en pense quoi?
- Davy528i
- Apprenti
- Messages : 181
- Inscription : sam. 3 avr. 2021 19:03
- Niveau Technique Automobile : Débrouillant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GS04897
- Véhicule 1 : E39 M52TU Pr10/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
- Localisation : Loin
Passer un diesel au GPL, ça ne sera pas possible, c'est pour ça que je parlais de prendre un modèle essence. Je crois avoir lu que certains étaient arrivé à faire fonctionner du gaz sur un moteur de type diesel, mais sans doute avec des modifs de furieux et à titre expérimental, donc rien qui ne sera pas coûteux et homologable. Vraissemblablement, seules les voitures essence récentes, GPL et hybrides peuvent avoir la vignette crit'air 1, la vignette verte étant réservée aux véhicules 0 émission comme les électriques et les hydrogènes.
Après, il semble également qu'il y a des recherches faites sur les biocarburants qui pourraient remplacer l'essence et dépasser l'E85, donc c'est pas encore perdu pour les essences.
Pour le 0.5, je ne sais pas, d'autres membres du forum auront sûrement la réponse.
Après, concernant le fait de la garder : 2027, ça laisse encore pas mal d'années. Le souci, c'est qu'avec ces restrictions progressives, ça risque d'accélérer la décote de la voiture. Il y a donc un choix ou un pari à faire entre la décote possible d'un véhicule diesel et, au contraire, l'augmentation des côtes des modèles essence (ou en tous cas, l'absence de décote), au cas où l'on souhaiterait changer de modèle un jour, le tout en fonction des restrictions progressives, le tout rapporté à la différence de conso et de budget entretien entre un modèle essence et diesel.
Mais il reste aussi la possibilité de surclassement de sa vignette crit'air avec le retrofit, en ajoutant un système anti-pollution, mais là, je ne sais pas ce qui se fait non plus.
A titre strictement perso, c'est aussi pour ça (enfin pas que) que j'ai opté pour une essence. Feu ma 525i était au GPL et si je l'avais encore, je pourrais rouler dans Paris jusqu'en 2030 alors qu'elle datait de 1992. Je me suis pris une E39 essence aussi dans l'optique de la garder en collection, donc de l'entretenir le mieux possible et si elle évite les accidents et autres mauvaises surprises (et moi compris), j'entends bien continuer de rouler avec quand j'aurais 80 ans ! :) Mais il y a de grandes chances que d'ici là, j'achète aussi une voiture électrique pour rouler dans les ZFE.
Après, il semble également qu'il y a des recherches faites sur les biocarburants qui pourraient remplacer l'essence et dépasser l'E85, donc c'est pas encore perdu pour les essences.
Pour le 0.5, je ne sais pas, d'autres membres du forum auront sûrement la réponse.
Après, concernant le fait de la garder : 2027, ça laisse encore pas mal d'années. Le souci, c'est qu'avec ces restrictions progressives, ça risque d'accélérer la décote de la voiture. Il y a donc un choix ou un pari à faire entre la décote possible d'un véhicule diesel et, au contraire, l'augmentation des côtes des modèles essence (ou en tous cas, l'absence de décote), au cas où l'on souhaiterait changer de modèle un jour, le tout en fonction des restrictions progressives, le tout rapporté à la différence de conso et de budget entretien entre un modèle essence et diesel.
Mais il reste aussi la possibilité de surclassement de sa vignette crit'air avec le retrofit, en ajoutant un système anti-pollution, mais là, je ne sais pas ce qui se fait non plus.
A titre strictement perso, c'est aussi pour ça (enfin pas que) que j'ai opté pour une essence. Feu ma 525i était au GPL et si je l'avais encore, je pourrais rouler dans Paris jusqu'en 2030 alors qu'elle datait de 1992. Je me suis pris une E39 essence aussi dans l'optique de la garder en collection, donc de l'entretenir le mieux possible et si elle évite les accidents et autres mauvaises surprises (et moi compris), j'entends bien continuer de rouler avec quand j'aurais 80 ans ! :) Mais il y a de grandes chances que d'ici là, j'achète aussi une voiture électrique pour rouler dans les ZFE.
BMW 528i E39 1999 (Le fidèle destrier Jr.)
- liloupeach
- Mécano
- Messages : 271
- Inscription : ven. 24 juil. 2020 02:10
- Niveau Technique Automobile : novice
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CN30389
- Véhicule 1 : E60 M57TU Pr02/05 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : strasbourg
Salut Davy
merci pour tes conseils ça me permet de mieux cerner les différentes possibilités...
Je vais voir la cote des E60 sur le marché en ce moment et essayé de trouver un modèle équivalent en essence ou même déjà équipé GPL...
Et si je ne trouve pas je la garde jusqu'à la fin... :twisted:
Merci encore pour ton avis
Bonne vacance à toi et tout les membres
à bientôt...
merci pour tes conseils ça me permet de mieux cerner les différentes possibilités...
Je vais voir la cote des E60 sur le marché en ce moment et essayé de trouver un modèle équivalent en essence ou même déjà équipé GPL...
Et si je ne trouve pas je la garde jusqu'à la fin... :twisted:
Merci encore pour ton avis
Bonne vacance à toi et tout les membres
à bientôt...