[E36 M50 Pr10/91] alarme d origine

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crazyeight
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[E36 M50 Pr10/91] alarme d origine

Message par crazyeight »

Bonjour à tous
Jai acheté une e36 avec alarme d origine mais on me la vendu avec une seule clé de contact et sans alarme annoncé. Jai verifié sous le capot il y a bien une sirene. Je pense que la voiture avait eté forcée a une epoque (joint vitre conducteur hs. Boite a gant arrachée. Tige condamnation serrure un peu tordu).
La question pour moi aujourd'hui qui souhaite remettre la voiture dans un etat proche de l'origine est de savoir si ca vaut le coup de reparer l alarme. Si on peut encore trouver des telecommande. Et si le matos sert rien comment l enlever? Qu'en pensez vous ?
crazyeight
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Message par crazyeight »

Et voila la liste d'options

S301 Alarm system
S303 BURGLAR AL. WITH TILT ALARM SENSOR
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Message par Loffense »

Il s'agit d'une larme périphérique avaec contacteur de soulevement... à ta place je l'enléverai complément, avec le temps elles font des misères ce betes la. A voir si les coupures ont été défaite proprement sinon c'est une bombe à emmerde à retardement.
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Message par crazyeight »

Je vais suivre ton conseil.

Si je dois tout enlever il y a la sirene et un interrupteur sous le capot.un boitier et un faisceau derriere la boite a gant. Jen oublie?

Et sinon ca vaut le coup d en remettre une plus recente ?

Pas d ews sur la mienne...
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Message par Loffense »

Le plus simple c'est de remettre un bouton de coupe contacte caché (ça tombe jamais en panne les truc simple :clin: ). Par contre va falloir explorer dans le faisceau pour voir ou son les points de piquage pour les coupures. Tu peux déjà faire un test en débranchant les prises des modules pour voir si tu démarre.
Si tu veux un verrouillage à distance je te conseillerai plutot un kit deuxieme monte pour pas avoir besoin de la clé genre:

https://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMAND ... Sw-7RVFrSh

ou

https://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMAND ... Sw4HVWDTsh
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Message par crazyeight »

salut,

débrancher au fur a mesure oui, après en électronique je suis une brèle

la centralisation je m'en fou un peu, je veux surtout pas qu on me la vole, il y a des alarmes spécifique e36 pour récupérer les faisceaux d origine ? je veux pas avoir a couper des fils
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Message par crazyeight »

pour le coupe contact je suis preneur seulement si c'est simple
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Message par Loffense »

Pour un coupe contacte il faudra couper un fil... bon par contre fait déjà le teste de démonter les éléments pour voir si elle démarre encore. Si c'est pas le cas il y aura des coupe contacte à chercher dans le faisceau.
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darkgyver
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Message par darkgyver »

Bonjour;

Ceci est un forum associatif.

Pour rappel :
limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Je pense que tu sais déjà, mais je vais te le rappeler.
L'aide à la résolution de panne pour les non membres est limitée à une demande pour des problèmes ne necessitant pas l'usage de valise diag, ou liés aux désactivation /travaux sur alarme .
De ce fait, tu devras ou tu as dors et déjà dépassé ces conditions d'utilisation...


Sache que Ceci est la seule solution que nous ayons trouvé qui permettra à la fois de faire vivre l'association et de maintenir un service de qualité.

Sinon, je te conseille d’essayer sur un autre forum de la marque.
Tu en trouveras quelques uns ici:
Autres forums BMW

En attendant ta décision, je vais devoir bloquer ce post :pamafau: pour éviter de léser les membres qui ont cotisé et font vivre l'association.
NB:
Inutile et contre productif de créer un nouveau post et de nous faire perdre du temps en manutention de forum.
Dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de bloquer ton profil, et cela bloquera ton éventuelle inscription future à l'association si tu le désirais.
:merci: de ta compréhension, et bonne semaine tout de même! :main:

@+ DarkGyver
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Message par Fred M50 320i »

Bonjour les Bmistes,

j'ai regardé les commentaires car j'ai une alarme origine mais n'a pas de sirène et ne klaxonne pas non plus

je résume, lors d'une intrusion la voiture clignote( phares et clignio) mais aucun son ne sort.

j'ai vérifié tous le système et je n'ai aucun module supplémentaire avec sirène juste un switch sous le capot dans l'espace moteur

j'ai vérifier le signal du klaxon car j'avais un fusible hs et j'ai remarquer que 1 des 2 klaxon était hs et faisais sauter mon fusible

je l'ai donc débrancher et testé la tension de sortie lors d'une alarme et rien donc pour moi pas de signe que le klaxon doit fonctionner lors de l'alarme

avez vous une petit idée ?

je pense qu'il manque quelque choses !

merci les gars a l'avance pour vos réponse
Tkt
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