[E36 M50 Pr11/92] a coup à l accélérations
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[E36 M50 Pr11/92] a coup à l accélérations
Bonsoir a tous
Petite question quand j accélère fort la voiture fait des a coup elle monte pas linéaire de quoi ça pourrait venir ?
Merci de votre retour
Petite question quand j accélère fort la voiture fait des a coup elle monte pas linéaire de quoi ça pourrait venir ?
Merci de votre retour
- smeldeplomb
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des accoups francs ??
verifi tes bougies et regarde si les electrodes sont toutes de la meme couleur
as tu la possibilite de passer un coup de valise ??
verifi tes bougies et regarde si les electrodes sont toutes de la meme couleur
as tu la possibilite de passer un coup de valise ??
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Salut,
Vérifie la pression d'essence en charge, si tu n'as pas d'autres effets, c'est une autre bonne piste.
Je te dirais bien de faire un diag, mais pas grand chose communique avec ce dinosaure , tu verrais les adaptatifs.
Vérifie la pression d'essence en charge, si tu n'as pas d'autres effets, c'est une autre bonne piste.
Je te dirais bien de faire un diag, mais pas grand chose communique avec ce dinosaure , tu verrais les adaptatifs.
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Salut
Comment vérifier la pression d essence en charge ?
Et ça ne pourrait pas venir d une bobine ?
Comment vérifier la pression d essence en charge ?
Et ça ne pourrait pas venir d une bobine ?
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Re,
Une bobine te ferait des ratés et tu ressentirai le manque de un ou plusieurs cylindres.
Il faut un manomètre capable de mesurer 3.5 bar, intercalé entre la durite d'arrivé de carburant sur la rampe (à l'avant sur M50) et la rampe. Dériver par un T.
Déja moteur démarré au ralenti, tu va pouvoir vérifier la pression (3 b sur M50B20)
Une bobine te ferait des ratés et tu ressentirai le manque de un ou plusieurs cylindres.
Il faut un manomètre capable de mesurer 3.5 bar, intercalé entre la durite d'arrivé de carburant sur la rampe (à l'avant sur M50) et la rampe. Dériver par un T.
Déja moteur démarré au ralenti, tu va pouvoir vérifier la pression (3 b sur M50B20)
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Re
ça a l air complexe et j ai pas de manomètre
Et moi c est un M50b25
Et ça viendrait de l arrivé d essence quelle mette des acoup que quand j accélère fort
D un coup car si j accélère tranquil elle monte bien dans les tour sans faire d accoup
ça a l air complexe et j ai pas de manomètre
Et moi c est un M50b25
Et ça viendrait de l arrivé d essence quelle mette des acoup que quand j accélère fort
D un coup car si j accélère tranquil elle monte bien dans les tour sans faire d accoup
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Ca correspond bien au effets. C'est pas bien compliqué, un mano de compresseur 0-10b, de la durite de 8 intérieur, des colliers de serrage, un T égal en diamètre 8.
3.5 b sur le M50B25, la boite 250g m'a induit en erreur.
3.5 b sur le M50B25, la boite 250g m'a induit en erreur.
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Re
Et si j ai pas les 3.5 b ça viendrai de la pompe à essence le problème ?
Et si j ai pas les 3.5 b ça viendrai de la pompe à essence le problème ?
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Faut viser plus large:
- aspiration dans le réservoir (mais sur essence ce serait rare)
- pompe en fin de vie,
- filtre colmaté (il est mal placé sur cette auto, sous le démarreur, donc très souvent oublié)
- régulateur de pression défectueux.
D'où le test de pression de carburant.
- aspiration dans le réservoir (mais sur essence ce serait rare)
- pompe en fin de vie,
- filtre colmaté (il est mal placé sur cette auto, sous le démarreur, donc très souvent oublié)
- régulateur de pression défectueux.
D'où le test de pression de carburant.
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Re
Ok je vais essayer de faire ce que tu me dit
Tu aurais pas une photo du montage du Mano par hasard
Merci pour les info
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Tu aurais pas une photo du montage du Mano par hasard
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Re,
J'ai mon bricolage a partir de raccords pneumatiques, je fais une photo ce soir.
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Re
ok cool en espérant que ça m aide
Merci
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Re
après avoir changé le filtre à ess toujours le même problème
J ai testé mes bobines au multimetre elles donne toute 019 ohms
Visiblement j ai lu que ça devrait être entre 0.4 et 0.8 ohms
Mais j ai la même valeur sur les 6 donc c est quelle sont bonnes?
Donc d après vous je devrais changer la pompe à ess (en étant sur que ce soit ça le problème)?
Merci pour vos retour.
après avoir changé le filtre à ess toujours le même problème
J ai testé mes bobines au multimetre elles donne toute 019 ohms
Visiblement j ai lu que ça devrait être entre 0.4 et 0.8 ohms
Mais j ai la même valeur sur les 6 donc c est quelle sont bonnes?
Donc d après vous je devrais changer la pompe à ess (en étant sur que ce soit ça le problème)?
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Salut à tous toujours mon problème filtre à ess changer pompe à ess changer bougie changer et toujours des creux à l accélération et de temps en temps quand je lache l accélérateur elle cale et je trouve qu elle sent l essence avez vous des idées merci pour vos retour.
- smeldeplomb
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La 1ere question c était ça mais pas de réponsesmeldeplomb a écrit :des accoups francs ??
C est des coupures des micro coupures
Si tu répond pas...on est pas au volant pour le ressenti
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J ai pas l impression que ce soit des coupures c est plus un manque de puissance le ralenti est stable mais quand je relâche l accélérateur il est plus stable quelques seconde et il lui arrive de caler pas de problème pour démarrer pas contre je trouve quelle sent un peu l essence et mes bougies sont neuf
- Loffense
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Si t'as pas de prise d'air et que la pression à la rampe est bonne c'est tes injecteur qui doivent être nettoyé à l'utrason - sur ma e36 en automatique je devais mettre au point mort avant de m'arreter pour pas caler a cause du jet des injecteurs.
BMW un jour, BMW toujours!