bonjour
je m'explique , je ne connais pas la conduite avec une 4 roues motrices , j'ai un doute ....
pour commencé la voiture a passé le ct avant mon achat , il n'y avait qu'une remarque .
5.3.3.a.1 tube de poussée , jambes de force , triangles et bras de suspension : détérioration d'un silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu AVD et AVG
deja , quelqu'un peut me dire ou est cette piece ?
je n'ai aucun bruit suspect, et je trouve que dans les courbes que la voiture engage vachement le virage, je ne sais pas si je m'explique bien, elle tourne super-bien mais presque trop je trouve qu'il ne faut pas tourné beaucoup de volant pour qu'elle s'inscrive dans le virage et des fois je dois corriger en cours de courbe car elle tourne trop et je me retrouve à la corde, j’espère que vous m'aurez compris
merci
[E46 M57 Pr11/02] voiture très (trop) réactive ? (résolu)
- Sam81
- Apprenti
- Messages : 76
- Inscription : sam. 28 févr. 2015 01:00
- Niveau Technique Automobile : moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CR64016
- Véhicule 1 : E61 M57TU Pr01/05 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : tarn
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
BMW un jour, BMW toujours!