[E32 M30 an87] Problème freins (résolu)

Verrouillé
Tedlance
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Inscription : lun. 1 août 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CB03380
Véhicule 1 : E31 M70B50 Pr10/90 coupe Tr:Automatic
Localisation : Maine et Loire

[E32 M30 an87] Problème freins (résolu)

Message par Tedlance »

Bonjour à tous, je cherche à être éclairé sur un problème de freins.
Je possède une 730i e32 de 1987 que j'ai acheté au mois de novembre l'année dernière avec quelques travaux à faire dessus, beaucoup de travaux moteur, un peu de carrosserie et d'intérieur, après avoir tous résolu au bout de 6 mois sans rouler, je suis aller la passer au contrôle il y a un mois et demi et là, refus!!!! le tableau de bord me marque "PRESSION FREIN", je ne l'avez jamais eu avant, le souci et que ça fait un mois que je suis déçu et impossible de trouver le problème!!
Hors j'arrive au terme pour la contre visite et cela est dommage qu'elle soit refusé juste pour ça, puisqu'elle passe tous les test de freinage sans problème.
J'ai réalisé une purge du circuit, toujours le souci, si je reste appuyé sur la pédale de frein à l'arrêt elle s'enfonce petit à petit et fini au plancher, si je pompe à l'arrêt seulement avec le contact, l'huile hydraulique ( ATF) ressort de son réservoir et dégouline partout !!! je ne sais plus de quoi ça peut venir, on me parle de maitre cylindre mais je veux être sûr avant de tous démonté.
Merci de votre aide par avance, je veu absolument réparé cela mais si quelqu'un à un système pour "chinter ce témoin" afin que je passe la contre-visite et que je m'atèle plus sérieusement sur le problème (démonter tous le circuit de freinage).
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20381
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »