Page 1 sur 1

[E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mar. 7 juin 2011 18:56
par crazy_boute60
bonjour a tous ,

merci didier et mille excuse. je recherche donc un plus apres contact de preference sous le capot moteur pour installer des feux diurnes: un fil jaune au + des veilleuses, un fil noire a la masse et un blanc a un plus apres contact. il doit certainement en avoir un dans le compartiment moteur? merci pour vos reponses. cordialement :merci:

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mar. 7 juin 2011 19:03
par darkgyver
Re;

Où penses tu placer ce boitier???
Des fois que j'ai le choix! :clin:

@+

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mar. 7 juin 2011 19:12
par darkgyver
Bonjour!

Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! :oui:
voir :

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

@+

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mer. 8 juin 2011 16:11
par crazy_boute60
ok voici mon VIN CR07534 . ceux sont donc des feux diurnes 12leds il y a trois fils le noir pour la masse le jaune a ponter sur le positif des veilleuses et un blanc a ponter sur un positif apres contact. des que le contact est mis ou que le moteur tourne les leds s'allument. des que j'allume les veilleuses ou croisement les leds s'eteignent. je veux les positionner sur le bouclier avant de part et d'autre des antibrouillard. mais il me faut trouver un plus apres contact j'aimerai de preference sous le capot car les fusibles sont dans la boites a gants ou dans l'aile arriere droite et c'est quand meme galere pour aller chercher ce fameux +apc il faut tout demonter et je ne voudrais pas faire de boulettes (lol) voila j'espere avoir eté assez clair en tous cas je suis preneur de vos conseils.merci pour vos reponses.cordialement

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mer. 8 juin 2011 16:36
par darkgyver
Re;

regarde dans ta boite mail!
Il y a ce qu'il te faut! :clin:

@+

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : mer. 8 juin 2011 18:34
par crazy_boute60
ok merci bcp ou se trouve ces fameuses 2 photos? au niveau du filtre d'habitacle droit? ou peut etre sous la lame de pare brise? que faut il demonter? dois-je me shunter sur le fusible 2 ou a l'emplacement X2377? a l'emplacement de celui ci y a t-il une cosse ou dois-je sectionner le cable pour y shunter mon fameux +apc (mon fil blanc) je dois je pense faire ca contact coupé? ne vais-je pas creer un defaut odb? je sais que ca fait bcp de questions mais il faut mieux que tous soit clair pour moi. :merci:

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : jeu. 9 juin 2011 19:08
par darkgyver
Re;

j'avais répondu.... mais ma réponse n'est pas passée! :gr:

oui!
C'est sous ce filtre!
Je t'en ai envoyé toute la méthode pour l'accès !

Sur l'emplacement X2377 (celui que je t'ai mis en rouge!)

Tu ne sectionnes rien!

Tu te repiques!

Le mieux est ceci

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... stant.html

mais il faut le faire avec de la gaine thermo-rétractable!

Tu fais les branchement contact coupé bien sûr!

On ne fait jamais de branchements d'accessoires contact en marche! :clin:

@+

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : dim. 12 juin 2011 08:09
par darkgyver
Quoi de neuf docteur ??? :scratch:

@+ DarkGyver

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : dim. 12 juin 2011 14:01
par crazy_boute60
:coucou: :coucou: :coucou: dark je n'ai pas repondu car je n'ai pas encore poser mes feux.je commence la fixation cette apres midi et le passage des cables. ne restera que la connexion par elle meme mais il faut que j'achete de la gaine thermo retractable d'ou le pourquoi!!! :lol: :lol: j'ai l'intention de poster le resultat final et je ne manquerais pas de le faire. petite question: je dois me repiquer sur le + des veilleuses il faut que je me repique sur la veilleuse elle meme ou me repiquer sur la connectique du phare en cherchant le + veilleuse et appliquer ta methode soudure que tu ma envoyer?(dans un souci de propretée) :oui: :oui: :oui: en tous cas :merci: a toi et encore :bravo: pour ton efficacité sur le fofo. :main:

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : dim. 12 juin 2011 16:34
par darkgyver
Re;

vaut mieux le faire à l'extérieur du phare sur le faisceau qui va sur le phare.

c'est un fil blanc/rouge à gauche
et
blanc/noir à droite

@+

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : dim. 12 juin 2011 19:34
par crazy_boute60
ok merci pour le tuyau ya plus qu'a!!!!!! :merci: je vous tiens au courant des que j'aurais le resultat final :banane: :banane: :banane: tu pourras sans doute fermer ce post :oui: :oui: :oui: :merci:

Re: [E60 M57 an 06] plus apres contact

Publié : lun. 13 juin 2011 10:14
par darkgyver
tout bon!

@+