Page 1 sur 1

[E39 M51 an97] voyant intempestif ABS

Publié : sam. 26 févr. 2011 20:00
par dege nicolas
bonjour à tous.

Depuis peut, le tableau de bord de ma 525 m'indique un pb d'abs et d'antidérapage(le voyant abs et le voyant centrale de tenu de route s'allume) :confused: si je coupe et redémare tous s'éfface comme si de rien était ou si je ne coupe rien, au bout de dix minute ils s'éteignent tous les deux. :gr:

J'ai aussi remarquer que cela n'a aucune incidence sur le freinage lorsqu'ils sont allumés(un freinage brusque et soutenue; ma caisse ne bouge pas d'un poile et freine trés résonnablement)
Je suspecte du coup un pb elec sans en ètre sur ni savoir par quoi commencer. :cry:

Si quelqu'un à une proposition je suis preneur. :idee:

Merci d'avance...

Re: [E39 M51 an97] voyant intempestif ABS

Publié : sam. 26 févr. 2011 20:08
par bm88

Re: [E39 M51 an97] voyant intempestif ABS

Publié : dim. 27 févr. 2011 12:17
par old_D
salut !!!

les causes pouvant être multiples ,

je pense que le mieux est de faire un diag dans ton cas pour voir ce qui se met en erreur et agir en fonction du diag ,,

@++

Re: [E39 M51 an97] voyant intempestif ABS

Publié : dim. 27 févr. 2011 17:46
par dege nicolas
Je vais peut etre te paraitre naze DIDIER mais quand tu dis un diagnostique tu pense à un diag chez un pro ou avec un appareil particulier .
Tous ce que je possède c'est l'appareil pour réinitialiser le tableau de bord après une révision .
Explique moi .
De plus je n'est pas accès au lien que me propose bm88.

Re: [E39 M51 an97] voyant intempestif ABS

Publié : dim. 27 févr. 2011 20:25
par old_D
re,

je parlais de valise de diag ,,,

@++