[E46 M57 an02] Probléme de siège électrique passager (résolu)

Verrouillé
tomtom41
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Inscription : mar. 6 juil. 2010 01:00

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : envie d'apprendre
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KG81706
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/02 saloon Tr:Unknown
Localisation : loir et cher

[E46 M57 an02] Probléme de siège électrique passager (résolu)

Message par tomtom41 »

Bonjour à tous et particuliérement à Darkgyver, en effet je viens de lire le pourquoi du comment de l'association loi 1901 et je comprend mieux maintenant, j'en profite donc pour le remercier.

Voici mon probléme :

Je viens d'acheter une 330xd touring e46 pack M2 (vin : pf33857) avec les siéges sport electrique.

sur le retour mon passager c'est aperçu que le dossier du siége ne fonctionne pas, seulement le dossier car tous le reste fonctionne.

Ce matin je me suis donc penché sur le probléme, et la surprise !! le moteur ainsi que la barre qui actionne le dossier ne sont pas présent   :gr:   (j'ai comparé avec le siége conducteur), je contacte le vendeur qui me dit que la seule personne qui utiliser le véhicule était sa femme et donc qu'elle ne le savait pas enfin bref....

J'ai quand méme vérifier que la manette apporter bien le courant à la fiche qui se trouve sous le siége et c'est ok.

Je suis donc aller chez BMW pour commander la barre ainsi que le moteur (185€ TTC pour info   :cry:  )

Je compte faire moi-méme le montage du moteur electrique et de la barre qui fait fonctionner le dossier, mais avant de me lancer j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja fait cette manipulation et si possible trouver un tuto avec photos.

Si je ne trouve personne je ferai quelques photo lors du démontage pour aider quelques personnes.

merci à tous.

Alexandre.
old_D
Ingénieur
Ingénieur
Messages : 11883
Inscription : mar. 10 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : nc
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par old_D »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « intérieurs résolus »