[E34 M50 Pr06/90] BMW E34 520 NE DEMARRE PAS

Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Nico-R a écrit : lun. 19 févr. 2024 22:33 Est ce que tu peux intervertir le connecteur du capteur PMH avec celui de référence cylindres ?
Oui je peut mais il sont au bon endroit jai étudier plus de 10 photo de vente de faisceau complet sur le net il sont bien au bon endroit, pour moi sa reste un problème d allumage car même au start pilote rien
.mais jai bien de l l'étincelle sur les 6 bougies doit et tête neuve bobine ok 12v relais dme ok aussi, je vois pas

Il faudrait citer toute les cause possible de non démarrage pour que j élimine mais sa tousse bien en tout cas mais sa veut pas démarrer .

La voiture est déjà sur leboncoin de toute façon a voir si elle part maintenan..t je l'ai acheter 800 epave avec 2000e de frais et 400 heures dessus. forcement je la lache pas a 1000 balles je l aurais réparé si je n été pas dans une situation délicate en se moment pour les intéressés sur lbc en catégorie vente de pièce BMW E34 commune Pernes. C'est ton jamais..
Nico-R
Technicien
Technicien
Messages : 637
Inscription : lun. 23 avr. 2018 05:58

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

Salut,

Envoi moi ton mail par message privé, je te fais passer le cd_repair E34.
nogard764
Apprenti
Apprenti
Messages : 56
Inscription : dim. 19 févr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : Amateur éclairé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BE63225
Véhicule 1 : E34 M30 Pr01/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : 82 Montauban

Message par nogard764 »

Je suis aussi intéressé c'est possible ?
Nico-R
Technicien
Technicien
Messages : 637
Inscription : lun. 23 avr. 2018 05:58

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

Bien-sûr
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Petit up s'il vous plaît...comment tester le capteur indentification des cylindres ? Quel valeur ? Idem pour le pmh ? Dernière chose que je ferais je pense avant de la mettre en pièce car après 1 mois d'annonce market place.. et lbc personne n'ai jamais venue la voir... aAprès 3000 euros de frais je ne vais pas la décéder à 1000 euros non plus je ferais plus d'argent à vendre de la pièce...
Nico-R
Technicien
Technicien
Messages : 637
Inscription : lun. 23 avr. 2018 05:58

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

C'est dans le cd repair, si tu as pu t'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Je n arive pas a le faire fonctionner jai bien le menu de démarrage et en haut à droite les sous menu mais rien ne se passe en cliquant dessus...
Nico-R
Technicien
Technicien
Messages : 637
Inscription : lun. 23 avr. 2018 05:58

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

Il te faut l'installer sur un PC en windows XP ou 7.


Le plus simple, faire une machine virtuelle, ou en trouver une déjà faite, ça existe.
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Ok je vais faire ça, pour information la voiture a démarré en la tractant avec une autre en deuxième elle a fini par démarrer après un bon kilomètre mais ne tiens pas le ralenti (le moteur tourne que si ont l accélére un peut) sinon elle cale et a besoin d'être tracté de nouveau pour redémarré, faute moyen, pas de prise de compression.. Mais à ce que ma dit mon bof, si après avoir tourné plusieurs dizaines de minutes cela ne change rien c'est que la segmentation est rincé plus assez de compression.
Nico-R
Technicien
Technicien
Messages : 637
Inscription : lun. 23 avr. 2018 05:58

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : GL92789
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/02 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
VIN 2 : JC58933
Véhicule 2 : E36 M50 Pr09/94 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown

Message par Nico-R »

Ca dépend ce que tu veux faire pour la suite, un compressiomêtre sur Am azon ou Ali c'est entre 15 et 25€.
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Bonjour à tous Je reviens aux nouvelles hier j'ai retiré la voiture afin de la redémarrer.
Elle à tourné 1heures (ralenti légèrement instable)

La vis de butée du papillon était cassé et donc le papillon était totalement fermé.
la sui
Je l'ai coupé pendant 30 minutes après je suis revenu le moteur était donc encore chaud et elle a redémarreé Peut-être que les segments étaient vraiment bien collés et que finalement ils se sont décollés en la laissant tourner une bonne heure :scratch:

Ce matin j'essaie à nouveau de la démarrer elle ne démarre pas... Sur M20 quel serait les causes d'un non démarrage à froid ?
Pour ma part la batterie n'étant que de 60 Ah au lieu de 80 ou 90 Ah je vais de ce pas aller la changer, cependant ça n'avait pas empêché hier de la redémarrer à plusieurs reprises..En attendant je suis preneur de tout conseil sur un organe du moteur pouvant être défectueux pour le démarrage à froid. :prie:
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Petit retour la voiture a fini par démarrer en jouant de l'accélérateur, cependant le ralenti à peine à 500 tours et en restant pied au plancher le ralenti peine à monter jusqu'à 4000 tours puis toujours en restant pied au plancher il redescend à 500 et remonte à 4000 tout le temps. Je lache l'accélérateur elle tourne à 500tr 30 secondes et elle cale et ne démarre plus depuis...
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Je reviens au nouvelle, la voiture démarre le problème était dû à un fond d'éthanol qui été resté dans le réservoir du coup vidange et 10 litre de 98 et la voiture démarre maintenant le problème n'est pas tout a fait résolu jai le cylindre numero deux qui ne fonctione pas.. étincelle bien présente donc je pense que l injecteur est dans le sac... je vais le changer pour voir... j aimerais également tester mon débitmètre avez vous la procédure ?
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20453
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:coucou:

pour ton injecteur, avant d'investir, tu peux le déplacer, comme ça tu verras si le problème le suit .

Quant au débitmètre, tu le débranches tu verras si tu as un changement ou non .

Mais règle d'abord ton problème injecteur.

A+
Avatar de l’utilisateur
Symptome-59
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : mar. 6 févr. 2024 13:54

Niveau Technique Automobile : Avancé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BC17724
Véhicule 1 : E34 M20 Pr06/90 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : haut de france

Message par Symptome-59 »

Pour le problème d'injecteur je l'ai directement changé par des injecteurs que j'avais stocké dans un sachet zip a voir maintenant si les injecteurs essence ont tendance à gripper comme les injecteurs diesel... je ne sais pas du tout car je n'ai eu que des diesel jusqu'à présent nous verrons bien je vous tiens informé
Répondre

Revenir à « Moteur »