[E83 M47N2 an 2004] Problème pression common rail
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
J'ai 4, 5 bars de pression juste le contact allumé
- Fab63
- Mécano
- Messages : 283
- Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40
- Niveau Technique Automobile : bon niveau
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : Puy de Dôme 63
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
Valeur relevé avec capteur pression de rail
- Fab63
- Mécano
- Messages : 283
- Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40
- Niveau Technique Automobile : bon niveau
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : Puy de Dôme 63
Tu n'as pas un mano, idéal pour ça. Il te permet aussi de voir la pression d'alim sous l'action du démarreur.
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
Non pas ça sous la main.
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
La soupape régulatrice de pression qui est en bout de rail serait pas en défaut, jais vérifier elle est bien alimenté
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
- Manu540i
- Modérateur
- Messages : 3137
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00
- Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : GG87836
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
- VIN 2 : 7D96000
- Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 33 Bordeaux
Merci de mettre les résultats de diag dans une section diag ici : viewforum.php?f=20Snake15220 a écrit : ↑lun. 11 mars 2024 12:56 Après changement de la pompe HP je retrouve la pression 500 bars, ça démarre toujours pas mais nouveau défaut sur 1 injecteurs
Tu peux mettre des liens pour renvoyer d'un sujet sur l'autre
Manu.
- Fab63
- Mécano
- Messages : 283
- Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40
- Niveau Technique Automobile : bon niveau
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : Puy de Dôme 63
Salut,
Tu es à 500 bars de pression sous l'action du démarreur ??
Tu es à 500 bars de pression sous l'action du démarreur ??
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
Salut à tous la bête a redémarré changement de pompe HP et les 4 injecteurs plus filtre à gasoil je n'ai pas code encore les injecteurs mais je suis partie roule avec en pleine charge le voyant DDE s allume avec perte de puissance, cela peut venir du codage.
- Fab63
- Mécano
- Messages : 283
- Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40
- Niveau Technique Automobile : bon niveau
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Localisation : Puy de Dôme 63
Salut,
Ça, c'est la valise qui te le dira... va falloir faire une lecture
Ça, c'est la valise qui te le dira... va falloir faire une lecture
-
- Nouveau
- Messages : 28
- Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35
- Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WE03709
- Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual
Défaut plausibilité pression de rail débit régule