[E83 M47N2 an 2004] Problème pression common rail

Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

J'ai 4, 5 bars de pression juste le contact allumé
Avatar de l’utilisateur
Fab63
Mécano
Mécano
Messages : 283
Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40

Niveau Technique Automobile : bon niveau
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Puy de Dôme 63

Message par Fab63 »

Salut,

La pression à l'air correcte, tu l'as relevée avec un mano ou valeur du capteur de pression rail ??
Idéalement, c'est avec un mano, sous l'action du démarreur elle est à combien ?? Pas de chute importante ?

Image
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

Valeur relevé avec capteur pression de rail
Avatar de l’utilisateur
Fab63
Mécano
Mécano
Messages : 283
Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40

Niveau Technique Automobile : bon niveau
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Puy de Dôme 63

Message par Fab63 »

Snake15220 a écrit : dim. 18 févr. 2024 09:00 Valeur relevé avec capteur pression de rail
Tu n'as pas un mano, idéal pour ça. Il te permet aussi de voir la pression d'alim sous l'action du démarreur.
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

Non pas ça sous la main.
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

La soupape régulatrice de pression qui est en bout de rail serait pas en défaut, jais vérifier elle est bien alimenté
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

Après changement de la pompe HP je retrouve la pression 500 bars, ça démarre toujours pas mais nouveau défaut sur 1 injecteurs

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3132
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

Snake15220 a écrit : lun. 11 mars 2024 12:56 Après changement de la pompe HP je retrouve la pression 500 bars, ça démarre toujours pas mais nouveau défaut sur 1 injecteurs
Merci de mettre les résultats de diag dans une section diag ici : viewforum.php?f=20

Tu peux mettre des liens pour renvoyer d'un sujet sur l'autre :clin:
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Fab63
Mécano
Mécano
Messages : 283
Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40

Niveau Technique Automobile : bon niveau
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Puy de Dôme 63

Message par Fab63 »

Salut,

Tu es à 500 bars de pression sous l'action du démarreur ??
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

Salut à tous la bête a redémarré changement de pompe HP et les 4 injecteurs plus filtre à gasoil je n'ai pas code encore les injecteurs mais je suis partie roule avec en pleine charge le voyant DDE s allume avec perte de puissance, cela peut venir du codage.
Avatar de l’utilisateur
Fab63
Mécano
Mécano
Messages : 283
Inscription : mar. 5 sept. 2023 15:40

Niveau Technique Automobile : bon niveau
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Puy de Dôme 63

Message par Fab63 »

Salut,

Ça, c'est la valise qui te le dira... va falloir faire une lecture :pamafau:
Snake15220
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Inscription : dim. 14 janv. 2024 07:35

Niveau Technique Automobile : Amateur avec certaines compétences
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WE03709
Véhicule 1 : E83 M47N2 Pr11/04 SAV Tr:Manual

Message par Snake15220 »

Défaut plausibilité pression de rail débit régule
Répondre

Revenir à « Moteur »