[E83 M47N2 an 2004] Problème pression common rail

Snake15220
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[E83 M47N2 an 2004] Problème pression common rail

Message par Snake15220 »

Bonjour a tous mon X3 ne démarre plus, pression mesure 110 bars, capteur aac et PMH neuf, injecteurs vérifier sur banc ok, régulateur basse pression vérifier fonctionne Celui sur la pompe HP, pas de limaille dans filtre à gazoil ni dans la rampe HP ni dans injecteurs, filtre à gazoil neuf, donc la question serait pas le régulateur de pression monte sur la rampe qui ne serait pas en défaut, aucun défaut a la valise merci de vos réponses.
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Manu540i
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Message par Manu540i »

Salut,

Merci de mettre ton titre en conformité :oui:
Manu.
Snake15220
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Message par Snake15220 »

Comment ont fait je peux pas le modifier
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Message par gyropinpon »

:coucou:

1/Le X 3 est un 2ème véhicules ???

2/ pour pouvoir enregistrer 2 véhicules, il faut être membre .

3/ si tu adhères, il nous faudra le VIN, pour aller dans les fiches tech.

Merci de ta compréhension
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Message par Snake15220 »

Le x3 premier véhicule Celui que j'ai donné le vin
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gyropinpon
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Message par gyropinpon »

RE,

Alors regardes bien, parce que le vin PB11070 que tu nous a donné correspond à une E46 Touring M54 qui est d’ailleurs enregistré sous ton pseudo :pamafau:

A+
Snake15220
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Message par Snake15220 »

xxxxxWE03709 voici mon vin complet qu'il y sur ma carte grise, code moteur 204D4 / M47TUD20,
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Manu540i
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Message par Manu540i »

Snake15220 a écrit : dim. 14 janv. 2024 20:25 xxxxxWE03709 voici mon vin complet qu'il y sur ma carte grise, code moteur 204D4 / M47TUD20,
Année mise en circulation 09/12/2004
Pourtant, tu nous as donné ceci :
Snake15220 a écrit : dim. 14 janv. 2024 10:02 Bonjour je transmets mon VIN car sa fonctionne pas l ajout sur mon profil le voici PB11070 boite manuelle X3 e83 2004 2l 150 cv
Manu.
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Message par Snake15220 »

Pourtant c'est bien les 7 premiers caractères demandés après WBA que j'ai fourni
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Message par Fab63 »

salut,

110 bars sous l'action du démarreur... à combien est le régime moteur ??
Le démarreur tourne assez vite ??
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Message par Snake15220 »

Oui sous l action du démarreur les tours sont bon. Le démarreur est neuf, même avec du star pilote la pression monte pas plus.
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Message par gyropinpon »

RE,

Pour pouvoir avoir deux véhicules d'enregistrés, il faut être MEMBRE ATADARK

1/ tu t'inscris
ou
2/ tu choisis quel véhicule tu veux conserver, et l'autre on supprime

A+
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Message par gyropinpon »

Snake15220 a écrit : dim. 14 janv. 2024 22:47 Pourtant c'est bien les 7 premiers caractères demandés après WBA que j'ai fourni
RE,

qu'est ce que tu ne comprends pas entre PB11070 enregistré sous ton pseudo et WE03709 qui est un 2ème véhicules non enregistré ?? :pamafau:
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Message par Snake15220 »

c'est mon vin complet dedans il y a les chiffres a la suite sont WE03709, il y a un seul véhicule pas 2 faut regarder comme il faut.
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Message par gyropinpon »

Snake15220 a écrit : lun. 15 janv. 2024 12:49 les chiffres a la suite sont WE03709, il y a un seul véhicule pas 2 faut regarder comme il faut.
Qui a écrit ça ?????

Image


L'erreur est humaine, faut il encore avoir la délicatesse de la reconnaitre ...

Par mesure de sécurité pour toi je retire ton N° de série et j'enregistre le bon VIN

j'ai mis ton titre en conformité :clin:

Cette panne est arrivée d'un coup, ou il y a eu des préliminaires avant ???

tu as une tension sur tes injecteurs ??

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Message par Snake15220 »

Injecteurs ok, la semaine avant de tomber en panne j avait des acoup à l accélération âpres il a 210 000 km pas de symptômes avant, mais surconsommation de l ordre de 1l a 1l5 par rapport un autre X3 que jais possédé avec la même motorisation, pas de limaille, pas de fuite apparente.
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Message par gyropinpon »

RE,

OK, et concernant la 2ème questions ???

Si la cause est un reel problème de pression je vois que 4 causes:

1/ ta ppe débite pas assez
2/ un injecteur qui reste ouvert ( même si ils ont été contrôlés)
3/ le capteur de pression qui transmet pas la bonne information à la DDE
4/joints du régulateur de débit hors service ( grand classique sur ce type de ppe)

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Message par Snake15220 »

Régulateur de débit sur la pompe HP je les contrôles le joint et tester électrique il répond bien, le régulateur de pression sur la rampe par contre il donne aucun signe de vie quand je le teste avec une batterie
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Message par gyropinpon »

RE,

Tu as contrôlé au multimètre la tension que doit recevoir ton capteur ???
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Message par Snake15220 »

Je vais tester ça dans la journée
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