[E83 M47N2 an 2004] Problème pression common rail

Snake15220
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Message par Snake15220 »

Après changement du régulateur haute pression toujours la pression environ 110 bars j'ai un défaut qui est apparu 4351 soupapes régulatrice pression de rails ouvert, avant de tomber en panne elle donnait des acoup à l accélération et surconsommation
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Message par Fab63 »

Salut,

C'est possible qu'elle laisse filer de la pression.
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Message par Snake15220 »

Question je par sur une pompe d occasion ou pompe reconditionné
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Message par Fab63 »

Salut,

Et la soupape de régulation... tu n'exploites pas cette possibilité ??
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Message par Snake15220 »

Celle qui est sur la pompe je les démonter le joint et bon et elle reçoit bien le Signal électrique et elle fait bien sont petits sont de fonctionnement
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Message par Fab63 »

Salut,

Elle n'est pas sur la pompe mais en bout du rail.
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Message par Snake15220 »

Je les changer par une neuve celle là
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Message par gyropinpon »

Re,

Mêmes si tes injecteurs ont été contrôlés sur banc....

Il faudrait pas que tu ais un injecteur qui reste ouvert, et que ta pression ne monte pas dans le rail .

ça s'appelle, les mystères de la mécanique ...

Tu devrais faire ce test pour s'en assurer :

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... t-m67.html
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Message par Snake15220 »

Je peux pas faire ce test le moteur démarre pas et au retour injecteurs jais rien et niveau échappement aucune fumée, le star pilote fait tourner le moteur 1s mais pas de gazoil qui rentre dans les cylindres. Demain je démonte la pompe HP jais reçu mon extracteur je verrai bien l état intérieur.
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Message par gyropinpon »

RE,

Le GO arrive bien à ta ppe ??
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Message par Snake15220 »

Oui il arrive bien j'ai 4, 7 bars mais que 110 a la sortie
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Message par gyropinpon »

RE,

OK, on attend le verdict de la ppe
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Message par Snake15220 »

Jais changer la pompe HP au moment de lancer le démarreur il fait claque, pas de défaut ews mais le petit fils noir sur le démarreur ne serait pas en cause
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Message par Fab63 »

Salut,

Il "claque" mais ne tourne pas ??
Il commence peut être à fatiguer ou problème de masse moteur/batterie...
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Message par Snake15220 »

Mise à jour démarreur réparé charbon et solénoïde changer, la pompe d occasion que j'ai acheté fonctionne pas du tout 4, 5 bars donc retour à l expéditeur des sites internet a me conseiller pour de l échange standard.
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Message par Fab63 »

Salut,

T'envoie un lien en MP, site que j'utilise et jamais déçu !!
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Message par Snake15220 »

Merci pour ton lien mais pas de réf disponible pour moi des avis sur le site mégaturbo
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Message par Fab63 »

Snake15220 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 22:23 Merci pour ton lien mais pas de réf disponible pour moi des avis sur le site mégaturbo
Salut,

Connais pas ce site :pamafau:
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Message par Snake15220 »

Salut hier j'ai ouvert ma pompe HP en deux pour un contrôle les joints niquel les pistons aussi la cam centrale n'a aucune trace, pas de limaille, le régulateur de pression qui est sur la pompe pourrai être défectueux et réduire le débit de ma pompe, injecteurs bloqué ouvert pas possible sur les 4 aucun ne sort une goutte de gazoil, c'est prise de tête sans défauts au diag.
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Message par Fab63 »

Salut,

Ton circuit d'alimentation a été contrôlé ?? La pompe HP est bien alimentée en carburant (pression et débit) ??
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