Page 1 sur 1

Présentation

Publié : sam. 12 août 2023 15:38
par Nykolass
Bonjour à toutes et à tous !

Nico, 38 ans.

J'ai acquis par le biais d'un copain et pour une somme dérisoire, une E46 323i de décembre 1998, 225k km, boite steptronic, couleur bleu marine, pack luxe, intérieur cuir beige et à l'éthanol !

Au contrôle technique, rien n'en est sorti 😳 si ce n'est un défaut mineur des caoutchouc des amortisseurs AV !!!

On peut dire que j'en suis très content au quotidien !

J'ai commencé peu à peu à lui donner une cure de jouvence, en rajeunissement un peu les éléments qui faisaient "vieillot"

J'aimerais beaucoup la "packer" M3, et pourquoi pas augmenter légèrement ses statistiques ... 😅 car en mode eco, je la trouve un peu pataud, surtout dans les montées !

Je posterais des photos du "avant/après"

Merci à tous pour l'accueil et Merci au modo de faire vivre cet espace !!!

Peace !

Re: Présentation

Publié : dim. 13 août 2023 17:54
par gyropinpon
:coucou:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire, afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN, afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci de donner suite à vos posts une fois résolus, afin que l'on puisse les classer, ou, le cas échéant : ABANDON si vous ne donnez pas suite à vos réparations.

Merci, de votre compréhension,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération.