[E36 M43 Pr08/94] Antidémarrage alarme serpistar 82929402060

Répondre
Cpasmoiclouis
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juil. 2023 16:13

Niveau Technique Automobile : Correct en mécanique et nul en électrique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FL39868
Véhicule 1 : E36 M43 Pr08/94 Lim Tr:Manual TrM:Unknown

[E36 M43 Pr08/94] Antidémarrage alarme serpistar 82929402060

Message par Cpasmoiclouis »

Tout d’abord, bonjour à tous et merci pour l’acceptation sur le groupe 😉

Je me permet de relancer un sujet qui a déjà été évoqué mais un petit peu différent du mien.

Je m’explique : suite à un swap sur ma 316i E36, (en M52tu avec ews dme off) le démarrage fût impossible, le démarreur et ma pompe à essence tourne mais pas d’allumage.
Après être allé vérifier si la voiture était munie du boitier EWS (elle n’en a pas)
J’ai fait la découverte de ce gros boitier d’alarme avec une multitude de fils qui relie alarme au faisceau !
Après m’être renseigné, j’ai appris que celle-ci jouait le rôle d’antidémarrage !

Je suis donc tombé sur une autre discussion similaire, mais avec un boîtier différent (télécommande alors que moi je n’ai que la clé pour la « sirenne »)

J’ai posé la question chez BM, il n’ont que deux solutions étant donné qu’ils n’interviennent plus la dessus : soit refaire tout les branchements comme à l’origine avant la pose de l’alarme, soit changer le faisceau avec un autre faisceau E36 mêmes options et sans EWS.

Les grosses questions : quelqu’un s’est-il déjà lancé dans une de ces deux options ?

Où auriez-vous une solution plus simple à mon problème ?

Merci par avance 😉Image
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20453
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:coucou:

Si tu étais passé par la case présentation,

viewforum.php?f=3

Nous t'aurions mit différents liens concernant le fonctionnement du Forum.

Notamment celui ci:

aide aux véhicules modifiés (SWAP)

Aucune aide ne sera fournie sur ce forum pour des véhicules modifiés de type SWAP !

Ce forum a pour vocation d'aider à dépanner ses membres.
Mais pas de permettre la circulation de véhicules non conformes, non assurés et potentiellement dangereux!

Nous n'aidons pas des membres ou inscrits au risque de mettre d'autres usagers de la route en danger !

De ce fait, tous les posts en rapport avec ce type de véhicules seront bloqués!

Merci de ta compréhension.

@+
Répondre

Revenir à « Electricité »