[E34 M50B25 Pr02/91] capot de protection réservoir saute
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[E34 M50B25 Pr02/91] capot de protection réservoir saute
bonjour,
j'ai fait le plein de mon véhicule et ça sentait l'essence
j'ai vu qua ça coulait en dessous du réservoir
j'ai démonté la trappe du coffre et j'ai vu que le bouchon qui maintien la pompe à essence avait sauté
je ne comprends pas
est ce que c'est la baque caoutchouc qui ne va pas ou bien trop de pression dans le réservoir suite au plein
merci de votre aide
j'ai fait le plein de mon véhicule et ça sentait l'essence
j'ai vu qua ça coulait en dessous du réservoir
j'ai démonté la trappe du coffre et j'ai vu que le bouchon qui maintien la pompe à essence avait sauté
je ne comprends pas
est ce que c'est la baque caoutchouc qui ne va pas ou bien trop de pression dans le réservoir suite au plein
merci de votre aide
- smeldeplomb
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La mise à l air libre du réservoir est très certainement obstruée
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=16_0041
N 17
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bonjour,
merci de ta réponse
où se situe ce tuyau ?
cela ne peut pas provenir du joint car chez BM ils m'ont dit qu'il y avait 2 modèles
merci de ta réponse
où se situe ce tuyau ?
cela ne peut pas provenir du joint car chez BM ils m'ont dit qu'il y avait 2 modèles
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je suppose qu'il faut remplacer ce tuyau si c'est lui le responsable et non pas le nettoyer
- smeldeplomb
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Il remonte le long de la goulotte
Il faut lui mettre un coup de soufflette dedans car il peut être bouché à la base
Il ne faut pas beaucoup d essence dans le réservoir pour le faire sinon c'est la douche assurée
Il faut lui mettre un coup de soufflette dedans car il peut être bouché à la base
Il ne faut pas beaucoup d essence dans le réservoir pour le faire sinon c'est la douche assurée
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ce tuyau ne contient que de l'air ? alors pourquoi la douchette
de plus le couvercle du réservoir est ouvert car ce n'est peut-être pas le bon joint qu'on m'a donné chez BM
dois-je démonter le tuyau pour le nettoyer
de plus le couvercle du réservoir est ouvert car ce n'est peut-être pas le bon joint qu'on m'a donné chez BM
dois-je démonter le tuyau pour le nettoyer
- smeldeplomb
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tu met un coup de soufflette dedans
ouvre le bouchon du réservoir tu vas entendre des bulles
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deux questions :
dois-je vider le réservoir ?
si je mets un coup de soufflette dans le tuyau les saloperies vont aller dans le réservoir ?
actuellement le gros bouchon qui maintien la pompe est démonté. c'est celui-là qui a sauté lors de la surpression.
dois-je vider le réservoir ?
si je mets un coup de soufflette dans le tuyau les saloperies vont aller dans le réservoir ?
actuellement le gros bouchon qui maintien la pompe est démonté. c'est celui-là qui a sauté lors de la surpression.
- smeldeplomb
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faut tout remonter
si tu met un coup de souflette oui les saloperies vont aller dans le réservoir
après ca repartira dans le circuit et ce sera bloque par le filtre
si tu met un coup de souflette oui les saloperies vont aller dans le réservoir
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sur tuyau 17 du schéma ?
- smeldeplomb
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je pense avoir trouvé la cause de mon problème
j'avais remplacé la bague en caoutchouc car ma voiture sentait l'essence mais en fait cela provenait des durites qui n'étaient pas conformes
et lorsque j'ai mis la bague je l'ai pas posé correctement car au lieu de la mettre dans un premier temps sur le réservoir je me suis enquiquiné à la mettre au tour de la pompe et de forcer comme un bourrin
donc le capot de protection était vissé de travers et a sauté lorsque j'ai fait le plein
demain je contrôle ça
j'avais remplacé la bague en caoutchouc car ma voiture sentait l'essence mais en fait cela provenait des durites qui n'étaient pas conformes
et lorsque j'ai mis la bague je l'ai pas posé correctement car au lieu de la mettre dans un premier temps sur le réservoir je me suis enquiquiné à la mettre au tour de la pompe et de forcer comme un bourrin
donc le capot de protection était vissé de travers et a sauté lorsque j'ai fait le plein
demain je contrôle ça
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bonjour,
ça provenait de ça
j'ai remonté tout correctement
plus de souci
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j'ai remonté tout correctement
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- gyropinpon
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