[E34 M51 Pr11/91] bmw E34 525tds 1991 ne démarre pas
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[E34 M51 Pr11/91] bmw E34 525tds 1991 ne démarre pas
Salut je m'appel mani jai 24 ans, je possede une 525tds E34 de 1991 depuis peu, qui fonctionnai plutôt pas mal jusqu'à que je casse l'espece de coupe circuit qui a été ajouter par un ancien proprio sûrement parcequ'il n'avait pas le choix pour l'assurance...
et oui jai casser l'espece de petite tige avec embout aimanter que je n'avais jamais vu auparavant, ce bidule que je vien coller au niveau de l'alarme au niveau du tableau de bord et bah je les casser manque de bol.. du coup la voiture ne veut plus démarrer, et jai contacter un ami qui ma retirer tout ce câblage et remis d'origine maintenant je peu mettre le contact sans l'objet mais ne démarre toujours pas, une fois le contact mis on n'entend pas la pompe s'activer, mais les voyant habituel sont présents Ras .. peut être la batterie qui à fatiguer la longue ? Voir image ci dessous de l'objet en question
et oui jai casser l'espece de petite tige avec embout aimanter que je n'avais jamais vu auparavant, ce bidule que je vien coller au niveau de l'alarme au niveau du tableau de bord et bah je les casser manque de bol.. du coup la voiture ne veut plus démarrer, et jai contacter un ami qui ma retirer tout ce câblage et remis d'origine maintenant je peu mettre le contact sans l'objet mais ne démarre toujours pas, une fois le contact mis on n'entend pas la pompe s'activer, mais les voyant habituel sont présents Ras .. peut être la batterie qui à fatiguer la longue ? Voir image ci dessous de l'objet en question
- Loffense
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Tout d'abord merci de te présenter ici:
viewforum.php?f=3
Ensuite:
Moi je dirais que cette anti démarrage est d'origine (option de l'époque) , j'avais le même sur ma E31, E32 et au moins une de mes E34...
Si tu n'entend pas la pompe, avant de foncer sur l'antidémarrage, je commencerai par vérifié les fusibles (pas rare d'en toaster un pendant le démontage surtout si la batterie est rester branché )
Ensuite multimètre en main tu mesure si tu as 12v sur la prise de pompe et 12 volt sur l'electrovanne de coupure de pompe à injection (entre la connection et un point de masse carrosserie en mettant le contacte) .
Si t'as pas 12v et que les fusibles sont bon, il faudra suivre le faisceau pour trouver quel relais on fonction n'as pas été recablé.
A ce moment la on sortira les schémas électrique du placard pour voir quel file et relais tester.
viewforum.php?f=3
Ensuite:
Moi je dirais que cette anti démarrage est d'origine (option de l'époque) , j'avais le même sur ma E31, E32 et au moins une de mes E34...
Si tu n'entend pas la pompe, avant de foncer sur l'antidémarrage, je commencerai par vérifié les fusibles (pas rare d'en toaster un pendant le démontage surtout si la batterie est rester branché )
Ensuite multimètre en main tu mesure si tu as 12v sur la prise de pompe et 12 volt sur l'electrovanne de coupure de pompe à injection (entre la connection et un point de masse carrosserie en mettant le contacte) .
Si t'as pas 12v et que les fusibles sont bon, il faudra suivre le faisceau pour trouver quel relais on fonction n'as pas été recablé.
A ce moment la on sortira les schémas électrique du placard pour voir quel file et relais tester.
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Daccord merci de votre réponse je vais vérifier fusible + batterie et par la suite on verra si le problème persiste ou non
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Par contre pour la présentation, cela consiste à écrire quelque mot dans un sujet que ouvre pour te présenter (pas de mettre ton VIN dans une rubrique existante )
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Re salut, jaimerai avoir le schéma du remontage des câble d'origine pour voire si le mec qui me la fait ne s'est pas gouree si possible, dans l'attente de votre retour
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Motorsport69 » 10 mai 2023 23:54
Re salut, jaimerai avoir le schéma du remontage des câble d'origine
Oui, on sait .....
Nous on aimerait :
Message par Loffense » 08 mai 2023 16:55
Tout d'abord merci de te présenter ici:
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