Bonjour
Sur ma 125i cab, lorsque j'ouvre ma capote les petits volets sur les cotés, obturant les "puits" avec les articulations ne se ferment pas.
Vue du volet non fermé
Je peux les fermer à la main
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.
[E88 N52N Pr12/10] Petit volet qui ne se ferment pas
-
- Apprenti
- Messages : 104
- Inscription : mar. 1 nov. 2016 20:02
- Niveau Technique Automobile : niveau de base
- Nombre de véhicules : 2
- VIN 1 : KL40552
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G
- VIN 2 : VL87213
- Véhicule 2 : E88 N52N Pr12/10 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Grenoble
-
- Apprenti
- Messages : 104
- Inscription : mar. 1 nov. 2016 20:02
- Niveau Technique Automobile : niveau de base
- Nombre de véhicules : 2
- VIN 1 : KL40552
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G
- VIN 2 : VL87213
- Véhicule 2 : E88 N52N Pr12/10 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Grenoble
Personne n'a eu ce problème, semble-t-il ?
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Je croise les doigts elle me l as pas encore fait. Dans ton cas 2 solutions. Tu commence la procédure pour sortir la capote et tu lache le bouton avant la phase où elle referme le couvre capote. Tu passe derrière et tu regarde l état de tes contacte d obturateurs (ceux qui ne se ferme pas). Si t arrive pas à les voir, il faudra déposer les habillages latéral au niveau de la banquette arrière pour les vérifier. Soit lés contacteur sont bloquer par la crasse soit l entraînement à lâcher voir le petit moteur.
Nb: t as vérifier l ensemble des fusibles?
Nb: t as vérifier l ensemble des fusibles?
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Apprenti
- Messages : 104
- Inscription : mar. 1 nov. 2016 20:02
- Niveau Technique Automobile : niveau de base
- Nombre de véhicules : 2
- VIN 1 : KL40552
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr10/04 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G
- VIN 2 : VL87213
- Véhicule 2 : E88 N52N Pr12/10 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Grenoble
Merci. Je regarde ça.
J'ai une petit caméra endoscopique. Je vais l'utiliser.
Je ne pense pas qu'il y avait des moteurs mais simplement un ressort de rappel.
J'ai une petit caméra endoscopique. Je vais l'utiliser.
Je ne pense pas qu'il y avait des moteurs mais simplement un ressort de rappel.
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Verin, moteur a courroie ou solenoid, dans tout les cas tu as des micro contacteur. il simplement vérifié qu il soit pas collé ou déconnecté.
BMW un jour, BMW toujours!