Simplement dire Merci

:sante: Discussions de tout et de rien ....
Répondre
Trystan54
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Inscription : mer. 1 avr. 2015 01:00

Niveau Technique Automobile : Faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GU52467
Véhicule 1 : E39 M47 Pr07/01 saloon Tr:Manual
Localisation : Paris

Simplement dire Merci

Message par Trystan54 »

Bonjour,

je ne sais pas vraiment où poster cela mais je voulais simplement dire merci à tous les membres de ce forum.

J'ai eu 2 BMW : série1 puis série 5 et grâce à tout ce que j'ai pu lire, j'ai pu aller au bout de mes projets avec ces voitures.

Sur ma série 1 phase 1, j'ai intégré un régulateur de vitesse notamment.
C'était ma première BMW et c'était un peu flippant de démonter le volant, trouver le comodo adéquat, l'installer et faire faire la programmation à distance. Mais grâce à tout ce que j'ai pu lire j'ai pu le faire sereinement et tout a fonctionné !

Puis j'ai eu jusqu'à peu une E39 avec 200 000 Kms à l'achat que je poussée jusqu'à 300 000kms !
la voiture de mon enfance, que j'ai réparée grâce à vos tuto (sortie d'échapement, nettoyage des phares, changement/réparation de la pompe à injection :prie: , retrait du chargeur CD, les gicleurs d'essuie glasse etc. etc.)

J'ai trouvé toutes mes réponses dans ces pages et je me suis senti en confiance.

Malheuseument, suite à un déplacement par la fourière un peu abusif, un des amortisseurs s'est cassé et elle ne pouvait plus rouler... donc nous l'avons fait remorquer à une cassse ! :( Cela ne valait pas le coup de faire les réparations, je ne m'en servais que très peu.

Donc voilà, une page qui se tourne, mais ca été un plaisir de lire tous les conseils et tutos incroyables que l'on peut trouver ici !

L'entraide fait partie de mes valeurs et il n'y a plus que quelques sites comme celui-ci où la connaissance est accessible et les échanges faciles ! :main:

Alors encore merci beaucoup et peut etre à bientot
Tom68
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : dim. 5 mars 2023 11:51

Niveau Technique Automobile : Novice
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : L589061
Véhicule 1 : E71 S63 Pr05/12 SAC Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par Tom68 »

Amen :+:
Je suis nouveau ici mais membre du forum panamera depuis 5 ans, sur lequel je vais quotidiennement.
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3122
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

Salut,

Déplacé dans "Discussions générales" :clin:

Content pour vous :oui:
Manu.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »