[E34 M50B25 Pr02/91] batterie se décharge problème feu de recul
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[E34 M50B25 Pr02/91] batterie se décharge problème feu de recul
bonjour,
j'avais un souci au niveau des feux de recul qui ne s'allumaient pas
j'ai donc refait le faisceau au niveau de la malle arrière
je pensais avoir réglé mon problème et je viens de m'apercevoir que mes feux ne fonctionnent plus à nouveau et que le fusible est claqué
j'ai également senti que ma batterie toute neuve à légèrement peiné au moment du démarrage
merci de votre aide
j'avais un souci au niveau des feux de recul qui ne s'allumaient pas
j'ai donc refait le faisceau au niveau de la malle arrière
je pensais avoir réglé mon problème et je viens de m'apercevoir que mes feux ne fonctionnent plus à nouveau et que le fusible est claqué
j'ai également senti que ma batterie toute neuve à légèrement peiné au moment du démarrage
merci de votre aide
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Tu l as fait de ou à ou ton faisceau? D habitude sa pete après le coude dans le coffre
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oui c'est ça à la charnière de coffre
peut-être dois-je vérifier à nouveau
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je ne comprends pas pourquoi ce fusible saute et que ma batterie commence à se décharger
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et pourquoi ma batterie se décharge
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et pourquoi ce satané fusible claque en ayant refait tout le faisceau au niveau de la charnière 16 brins de fils de changé
en plus il ne claque pas immédiatement
j'ai réparé le faisceau en juin
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j'ai re démonté le faisceau sans dessouder les fils et j'ai tortiller tout ça pour voir si mes feux de recul s'éteignaient mais ils restent parfaitement allumés
je ne comprends pas d'où vient ce problème
je ne comprends pas d'où vient ce problème
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Inversion de câble rupture plus loin, problème de LCM… quel est le numéro, l intituler et la résistance en ampère de ce fusible?
As tu déjà fait un relevé des consols par fusible?
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je n'ai rien fait de tout ça
fusible feux de recul 15A
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le boîtier LCM a déjà été changé suite à une panne d'éclairage
c'est bien cette cartouche longue située dans le compartiment fusibles côté moteur
c'est bien cette cartouche longue située dans le compartiment fusibles côté moteur
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je ne pense pas que le boîtier LCM gère les feux de recul
je pense
je n'ai aucun autre souci d'éclairage
je pense
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j'essaie de comprendre cela veut dire qu'un fil est dénudé à un endroit qu'il touche la masse de la voiture
donc mon fusible saute
mais pourquoi ma batterie se décharge
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mais pourquoi ma batterie se décharge
- darkgyver
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oui le fusible 12 est bon je viens de le remplacer car il avait claqué donc plus de feu de recul
et j'ai remarqué que la voiture a peiné un peu à démarrer batterie faible
je j'ai mise en charge toute une nuit
ma voiture je l'utilise très peu
peut-être toutes les 3 semaines voire une fois par mois
batterie est neuve
car j'en ai déjà flingué une car impossible à recharger elle était tombée à 2Volts
j'ai l'impression que mon problème de feu de recul est lié à mon souci de batterie
voici ce que j'ai fait pour mon faisceau
viewtopic.php?t=49467&start=20
et j'ai remarqué que la voiture a peiné un peu à démarrer batterie faible
je j'ai mise en charge toute une nuit
ma voiture je l'utilise très peu
peut-être toutes les 3 semaines voire une fois par mois
batterie est neuve
car j'en ai déjà flingué une car impossible à recharger elle était tombée à 2Volts
j'ai l'impression que mon problème de feu de recul est lié à mon souci de batterie
voici ce que j'ai fait pour mon faisceau
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- Loffense
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Effectivement… t as vérifier par acquis de conscience la partie sous le feutre de cache malle (coffre)?
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vérifier quoi
il me semble que le faisceau ne bouge pas beaucoup à cet endroit
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cela pourrait-il provenir du contacteur de boîte de vitesse
- Loffense
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Tu peux toujours vérifier mais justifie difficilement les pertes que tu nous site…
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=23_0575
Élément 19
Regarde déjà si c est gras de ce côté
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=23_0575
Élément 19
Regarde déjà si c est gras de ce côté
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- darkgyver
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Cela ne peut pas avoir de rapport!
ceci dit, les batteries qui se vident (anormalement) sur E34 sont très rares
il y a beaucoup plus de chances que ce soit un prob relatif au chauffage de barillet de portes ou à celui des gicleurs de pare-brise chauffants (si tu l'as!)
le F12 alimente bien les feux de recul; mais il n'est alimenté que en borne 15 (donc quand il y a contact ou quand le moteur tourne!)
ce qui veut dire qu'il ne peut pas pomper la batterie moteur à l'arrêt!!!
impossible! (sauf si le faisceau a été modifié!)
@++
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je n'ai pas de chauffage de barillet de porte ni des gicleurs de paare-brise