[E61N M57T2 Pr01/08] légère oquet moteur a vitesse stabilisé
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
Huile de boîte à 40° moteur au ralenti tu ouvre le bouchon de remplissage
Un filet d huile devrait couler..sinon manque d huile
Un filet d huile devrait couler..sinon manque d huile
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Possible de faire ça sans un pont?
Mon entrer de garage est pas droit droit alors je ces pas si fesable ?
Mon entrer de garage est pas droit droit alors je ces pas si fesable ?
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
il faut que la voiture soit parfaitement de niveau
sur 4 chandelles c est faisable en preparant la clef torx pour ouvrir le bouchon.....la valise pour la temperature d huile et la seringue pour ajouter au cas ou
de toutes facons si tu as fait 60 mil faut faire la vidange
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
J'ai pas fait le niveau de boîte pour l'instant.
Test mecacyl en cours et 200km effectuer pour l'instant et aucune amélioration.
Et j'ai remarque un nouveau truc si ça peut donner une piste, en doublant donc forte accélération et juste après freinage la voiture a le compte tour qui oscille pour ce stabilise a la bonne vitesse (km/h).
Ce qui confirmerais de plus en plus le convertisseur ou le manque d'huile de la boîte.
Et malgré le changement de jante et les pneus AR passer à l'AV, j'ai toujours quand on accélère sur les rapports 2 et 3 je penses ces vibrations dans la partie centrale AR.
Sur ce model là on a pas la vue de la quantité d'huile de boîte sur la valise en direct ?
Test mecacyl en cours et 200km effectuer pour l'instant et aucune amélioration.
Et j'ai remarque un nouveau truc si ça peut donner une piste, en doublant donc forte accélération et juste après freinage la voiture a le compte tour qui oscille pour ce stabilise a la bonne vitesse (km/h).
Ce qui confirmerais de plus en plus le convertisseur ou le manque d'huile de la boîte.
Et malgré le changement de jante et les pneus AR passer à l'AV, j'ai toujours quand on accélère sur les rapports 2 et 3 je penses ces vibrations dans la partie centrale AR.
Sur ce model là on a pas la vue de la quantité d'huile de boîte sur la valise en direct ?
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
tu veux pas que la valise te fasse la vidange aussi
elle te donne la temperature de l huile c est deja bien
pour les vibrations 2 em 3em idem la culpa du convertisseur
elle te donne la temperature de l huile c est deja bien
pour les vibrations 2 em 3em idem la culpa du convertisseur
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Je pense l'emmener chez auto part pour le.diagnostique et voir un changement de convertisseur, connait tu ce garage ?
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
connais pas mais cette fois ci prend de serieuses garanties
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Y sont sur Paname, et on l'air sérieux, diag 98€ avec contrôle niveau d'huile de boîte.
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
mais la c est pas un diag qu il faut c est un essais sur route afin de reproduire le defaut
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Oui y vont faire aussi il mon dit au téléphone et faut que je reste dans la salle d'attente pendant le diag pour me poser des questions
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Alors voilà les nouvelles après avoir roulé avec le mecacyl.
1 plein complet avec mecacyl et un autre sans et plus de symptômes avec le même trajet de référence.
1 plein complet avec mecacyl et un autre sans et plus de symptômes avec le même trajet de référence.
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
diag sur et pas chere donc ca fait 3 milliards d annees que je te dis injecteurs
tu es convaincu maintenant ???
c est plus un produit de diag qu un curatif ou reparateur
soit tranquille ca vas revenir dans pas longtemps
tu es convaincu maintenant ???
c est plus un produit de diag qu un curatif ou reparateur
soit tranquille ca vas revenir dans pas longtemps
-
- Technicien supérieur
- Messages : 1696
- Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00
- Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
- Niveau Technique Automobile : AMATEUR
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : C023125
- Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Entre Nantes et st Nazaire
Ok donc injecteur, pour l'instant pas les moyen de l'emmener chez le diéséliste pour testé et réparé mes injecteurs.
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
la messe est dite
je penses que c est resolu
je penses que c est resolu