[E61N M57T2 Pr01/08] légère oquet moteur a vitesse stabilisé

Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

Huile de boîte à 40° moteur au ralenti tu ouvre le bouchon de remplissage
Un filet d huile devrait couler..sinon manque d huile
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Possible de faire ça sans un pont?
Mon entrer de garage est pas droit droit alors je ces pas si fesable ?
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

:no:
il faut que la voiture soit parfaitement de niveau
sur 4 chandelles c est faisable en preparant la clef torx pour ouvrir le bouchon.....la valise pour la temperature d huile et la seringue pour ajouter au cas ou
de toutes facons si tu as fait 60 mil faut faire la vidange
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

J'ai pas fait le niveau de boîte pour l'instant.

Test mecacyl en cours et 200km effectuer pour l'instant et aucune amélioration.

Et j'ai remarque un nouveau truc si ça peut donner une piste, en doublant donc forte accélération et juste après freinage la voiture a le compte tour qui oscille pour ce stabilise a la bonne vitesse (km/h).

Ce qui confirmerais de plus en plus le convertisseur ou le manque d'huile de la boîte.

Et malgré le changement de jante et les pneus AR passer à l'AV, j'ai toujours quand on accélère sur les rapports 2 et 3 je penses ces vibrations dans la partie centrale AR.

Sur ce model là on a pas la vue de la quantité d'huile de boîte sur la valise en direct ?
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

tu veux pas que la valise te fasse la vidange aussi :mdr: :mdr:
elle te donne la temperature de l huile c est deja bien
pour les vibrations 2 em 3em idem la culpa du convertisseur
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Je pense l'emmener chez auto part pour le.diagnostique et voir un changement de convertisseur, connait tu ce garage ?
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

connais pas mais cette fois ci prend de serieuses garanties
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Y sont sur Paname, et on l'air sérieux, diag 98€ avec contrôle niveau d'huile de boîte.
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

mais la c est pas un diag qu il faut c est un essais sur route afin de reproduire le defaut
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Oui y vont faire aussi il mon dit au téléphone et faut que je reste dans la salle d'attente pendant le diag pour me poser des questions
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Alors voilà les nouvelles après avoir roulé avec le mecacyl.
1 plein complet avec mecacyl et un autre sans et plus de symptômes avec le même trajet de référence.
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

:mdr: :mdr: diag sur et pas chere donc ca fait 3 milliards d annees que je te dis injecteurs
tu es convaincu maintenant ???
c est plus un produit de diag :mdr: :mdr: :mdr: qu un curatif ou reparateur
soit tranquille ca vas revenir dans pas longtemps
BULL
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1696
Inscription : mer. 27 janv. 2010 01:00

Avertissements : ne plus aider avant ré-adhésion
Niveau Technique Automobile : AMATEUR
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : C023125
Véhicule 1 : E61N M57T2 Pr01/08 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
Localisation : Entre Nantes et st Nazaire

Message par BULL »

Ok donc injecteur, pour l'instant pas les moyen de l'emmener chez le diéséliste pour testé et réparé mes injecteurs.
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

la messe est dite
je penses que c est resolu
Répondre

Revenir à « Moteur »