Un petit nouveau de l'Isere

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
them3
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : mer. 17 nov. 2021 11:55

Niveau Technique Automobile : assez moyen
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : EW04850
Véhicule 1 : E46 M54 Pr01/02 Cab Tr::Unknown

Un petit nouveau de l'Isere

Message par them3 »

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté ! Etourdi que je suis !

J'ai 61 ans , 3 enfants (35ans , 27 ans et 20 ans ) marié depuis ... longtemps .
Je suis originaire du Sud ouest dans la belle région Toulousaine mais nous avons émigré dans le sud de Lyon en 2004
Je suis ; entre autres , Technicien Automaticien dans l'industrie .

Passionné de foot , musique et voitures sportives depuis toujours !

J'ai commencé par des Renault Dauphines , achetées avec mon frère ainé , dont une Ondine Gordini (de 37,5 cv) , très bonnes voitures mais à ne pas mettre entre toutes les mains en cas de vent et pluie ; mais elles marchaient bien pour la puissance , étaient très jolies pour moi .
J'ai eu des daily normales .
En 1985 , dès mon entrée dans le monde du travail j'ai acheté une bmw 1600 ti de 1968 avec pas mal de km mais qui marchait bien (un 1600 de 105 cv et un bon chassis ) que j'ai malencontreusement mise contre un poteau une nuit de bringue ...
Mais le virus était pris et l'année suivante j'ai pu acheté une 2002 TII à Poitiers à 500km de chez moi : très bonne voiture qui "marchait" fort : je suivais les Golf GTI 16s à l'aspi à .... 220 compteur . C'est une très bonne voiture , bon freinage (devant étrier 4 pistons , bonne tenue de route , très fiable, et belle conso en cas d'attaque et quelle souplesse : je l'ai encore 36 ans après !! Il me faut maintenant faire de gros frais pour la corrosion du chassis et donc je fais des économies .