[E61N M57T2 Pr01/08] légère vibrations train AR a 2000/2300 tr
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[E61N M57T2 Pr01/08] légère vibrations train AR a 2000/2300 tr
Bonjour, me revoici avec un petit problème.
Voilà je suis en vacances et depuis quelques jours dans les grosses montés de montage j'ai remarque des légères variations a 2000/2300tr dans AR, je c'est pas si ces centrale ou plus a D.
Cela provient plus sur le deuxième rapport.
J'espère que ces pas ce que je crois un selenoide du mécatronique ?
Merci
Voilà je suis en vacances et depuis quelques jours dans les grosses montés de montage j'ai remarque des légères variations a 2000/2300tr dans AR, je c'est pas si ces centrale ou plus a D.
Cela provient plus sur le deuxième rapport.
J'espère que ces pas ce que je crois un selenoide du mécatronique ?
Merci
- gyropinpon
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Est ce que quand tu coupes ton moteur, tu as un bruit sous ton siege ??
est ce que tu as le voyant ABS ESC et X drive qui c'est allumé ??
A+
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Non pas de bruit sous le siège, et pas de voyant allumé.
J'ai remarque aussi que quand j'ai le bras sur l'accoudoir central je récent un peut les vibrations.
J'ai remarque aussi que quand j'ai le bras sur l'accoudoir central je récent un peut les vibrations.
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Re,
Donc dans l'immédiat, je pense pas qui ait lieu de s'alarmer sur ton actuateur de boite de transfert.
Par contre toi seul peux inspecter ,ton train et ta transmission .
A+
Donc dans l'immédiat, je pense pas qui ait lieu de s'alarmer sur ton actuateur de boite de transfert.
Par contre toi seul peux inspecter ,ton train et ta transmission .
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Je pensais plus à un sélenoide de Mécatronique de boîte qui commencerait à fatiguée ?
Je regarderai les arbres de transmission a mon retour.
Ha j'ai un petit fissures sur la jantes AR avec petites perte de pression que je surveille minutieusement .
Je regarderai les arbres de transmission a mon retour.
Ha j'ai un petit fissures sur la jantes AR avec petites perte de pression que je surveille minutieusement .
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Bonjour,
Voilà sur la rt du retour j'ai eu le voyant 4x4 abs DSC, allumé.
Après le diag il en est sorti problème vtg boîte de transfert limp home contrôle active, non DSC nominal spécifié.
Erreur, récepteur vtg, émetteur DSC/SZL.
Vous en pensez quoi ?
Voilà sur la rt du retour j'ai eu le voyant 4x4 abs DSC, allumé.
Après le diag il en est sorti problème vtg boîte de transfert limp home contrôle active, non DSC nominal spécifié.
Erreur, récepteur vtg, émetteur DSC/SZL.
Vous en pensez quoi ?
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Re,
En tt cas c'est la 1ère chose à contrôler .
A+
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Oui mais comme la poulie est en métal il y a peut de chance qu'elle soit cassé ?
Une fois démonter que dois-je vérifier d'autres dessus ?
Et y a t'il un risque de rouler comme ça ?
Conseil pour le démontage de la pièce ?
Une fois démonter que dois-je vérifier d'autres dessus ?
Et y a t'il un risque de rouler comme ça ?
Conseil pour le démontage de la pièce ?
- gyropinpon
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Re,
Oui tu as raison , c'est pas le même montage sur la tienne ;
Avant de tt démonter,
Est ce que tu as essayé de permuter à l'avant ,ta jante abimée pour voir si tu avais tjrs ces vibration ??
A+
Oui tu as raison , c'est pas le même montage sur la tienne ;
Avant de tt démonter,
Est ce que tu as essayé de permuter à l'avant ,ta jante abimée pour voir si tu avais tjrs ces vibration ??
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Non j'ai pas fait, mais le problème et survenu après que la jante ce soit fissuré, mais si la fissure ces agrandit ces une possibilité que ça fasse merdé les capteurs de boîte de transfert ?
pour essayer de mieux comprendre le problème je vais essayer de d'écrire le mieux possible le problème.
J'ai commencé à ressentir le problème je pense sur le 2eme rapport à 2200/2400 avec une vibration quand je pose le bras sur l'accoudoir central, ces la que je ressent la vibration.
J'ai aussi l'impression que ma vitesse numéro 2 ou la 3 mais plus de temps à passer 2500tr/min avec petit a coup.
pour essayer de mieux comprendre le problème je vais essayer de d'écrire le mieux possible le problème.
J'ai commencé à ressentir le problème je pense sur le 2eme rapport à 2200/2400 avec une vibration quand je pose le bras sur l'accoudoir central, ces la que je ressent la vibration.
J'ai aussi l'impression que ma vitesse numéro 2 ou la 3 mais plus de temps à passer 2500tr/min avec petit a coup.
- gyropinpon
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perso, je jetterai tt de même un oeil sur l'actionneur , sa connexion etc
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au lieu de tout démonter je peux pas juste débrancher le moteur de la boîte de transfert voir si les symptômes sont identiques ?
Car pour l'instant je peux pas tout démonter.
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- gyropinpon
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RE,
Si tu débranches ,tu as te retrouver avec un cod défaut .
TU n'as pas besoin de tomber la boite de transfert pour déposer l'actionneur ,me semble t-il .
A+
Si tu débranches ,tu as te retrouver avec un cod défaut .
TU n'as pas besoin de tomber la boite de transfert pour déposer l'actionneur ,me semble t-il .
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Ce que je veux dire ces voir si avec l'actionneur débrancher, j'ai toujours des vibrations et des a coup. quitte à avoir des codes défaut et les effacer.gyropinpon a écrit :RE,
Si tu débranches ,tu as te retrouver avec un cod défaut .
TU n'as pas besoin de tomber la boite de transfert pour déposer l'actionneur ,me semble t-il .
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RE,
fais un essai
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Hello voilà début de l'essaie avec moteur de boîte de transfert débrancher, part compte en le débranchant j'ai remarque que le moteur et la boîte de transfert était brûlante.
Au régulateur a 110 pour l'instant j'ai moins d'accou moteur.
Part compte j'ai toujours ce toc toc et vibrations dans l'accoudoir central a l'accélération et cela le fait pas toujours mais souvent sur le même rapport. Je pense 2 ou 3 sans forcément trop accélèrer.
Ça fait comme un cognement vibrant sous la caisse que je recent bien dans l'accoudoir central, mais savoir d'où ça part je ces pas.
Au régulateur a 110 pour l'instant j'ai moins d'accou moteur.
Part compte j'ai toujours ce toc toc et vibrations dans l'accoudoir central a l'accélération et cela le fait pas toujours mais souvent sur le même rapport. Je pense 2 ou 3 sans forcément trop accélèrer.
Ça fait comme un cognement vibrant sous la caisse que je recent bien dans l'accoudoir central, mais savoir d'où ça part je ces pas.
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Sinon je pense à mon palier et flextor de transmission AR?
- gyropinpon
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Re,
c'est une possibilité à écarter
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