tu preux dire plein de choses!Kitus a écrit :Bonjour,
Lors de la seconde intervention chez le dieseliste, (un an après la première), le dieseliste était mandaté par le garage et non plus par moi, coïncidence, c'était le même dieseliste qui m'avait été conseillé car il a une excellente réputation sur la région Rennaise. Entre autre il travaille depuis plus de 20 ans avec ce garage. Vous pensez qu'il va gruger un client pro qui a les moyens avec les numéros d'injecteur de vérifier si le taf est fait ?
Et si on prenait comme hypothèse qu'il à bien fait son job ?
ce qui est certain depuis le début:
c'est que ce véhicule a été bidouillé par un mauvais sorcier!
côté DDE, avec suppression de tout et n'importe quoi, côté antipollution!
de ce fait, pour pouvoir faire ces modifs, il a du faire sauter plusieurs sécurités de DDE! (qui ne sont pas là pour rien!)
cette DDE aurait été remplacée (ce dont je doute aussi!) et le véhicule est en ce moment comme au départ!
*
a savoir boiteux!
avec la meilleure des volontés, nous ne pouvons pas t'aider!
Car à mon avis, tu es persuadé que ton prob n'est pas conséquence de ces mauvaises modifications.....
or
quand bien même tu aurais raison (ce dont je doute!);
==> il est impossible de trouver la panne sur un véhicule aussi "bidouillé"!!!
demande ton sorcier!
visiblement, malgré que tu es dans la mouise (bien et profond), tu lui fais toujours confiance!
S'il est vraiment "bon"
il trouvera! (sans dire qu'un injecteur neuf "non étanche"
=> c'est normal!
@++