[E46 M57 Pr01/00] problème vibration à l'accélération et claquement
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[E46 M57 Pr01/00] problème vibration à l'accélération et claquement
Bonjour alors voilà j'explique mon problème il ya un bruit sourd dans l'habitacle et des vibration à l'accélération, des que je lâche la pedale d'accélérateur plus aucun bruit
et aussi un gros claquement qui provient de l'arrière en général au démarrage en première
Suite à ce problème j'ai changé
-le flector
-le roulement de l'arbre de transmission
-et le pont.... Sur le conseil d'un garagistes
Quand je lève l'arrière de la voiture sur chandelles pour voir d'où problème, je passe la première et par moment là roue arrière gauche bloque et repart
et aussi un gros claquement qui provient de l'arrière en général au démarrage en première
Suite à ce problème j'ai changé
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Bmw k1200r a écrit :Bonjour alors voilà j'explique mon problème il ya un bruit sourd dans l'habitacle et des vibration à l'accélération, des que je lâche la pedale d'accélérateur plus aucun bruit
et aussi un gros claquement qui provient de l'arrière en général au démarrage en première
Suite à ce problème j'ai changé
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Quand je lève l'arrière de la voiture sur chandelles pour voir d'où problème, je passe la première et par moment là roue arrière gauche bloque et repart
RE,
Tu as changé le pont , ou roulements de pont ???
Ton joint spi, c'est réglé ???
A+
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Le pont, et aussi tous les silentbloc
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Est-ce que quelqu'un a une idée ?
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Roulement de demi train, sb de demi train. Commence par tester tes sb surtout celui sous le cache en plastique au niveau de la banquette arrière qui sert de point d'ancrage au bras du demi train
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Tous les silentbloc ont été changé
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Même le 4?
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0840
Sb de support boite?
Sb de berceau de pont?
Absorbeur de vibration (les 2)?
bielette de barre stab arrière?
La ligne d'échappement est bien aligné ou touche le renfort centrale?
Coupelle de suspension arrière? Pour tester celle ci rien de plus simple, tu met sur cric, tu commence à lever la voiture sans décollé la roue du sol et tu passe la main pour secouer la suspension
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Sb de support boite?
Sb de berceau de pont?
Absorbeur de vibration (les 2)?
bielette de barre stab arrière?
La ligne d'échappement est bien aligné ou touche le renfort centrale?
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Le 4 non je ne l'ai pas changé, ça pourrait être ça ?
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Ceux du berceau ont aussi été fait? pas de fissure sur la coque? la 2000 as eut un rappel pour modification à l'époque.
Les absorbeurs de vibration sont ils la?
Le 4 peut être responsable mais il y a d'autre points à vérifié avant de démonter.
Les absorbeurs de vibration sont ils la?
Le 4 peut être responsable mais il y a d'autre points à vérifié avant de démonter.
Se serait bien de répondre point par point pour évité d'escamoté certaines possibilitésLoffense a écrit :Même le 4?
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0840
Sb de support boite?
Sb de berceau de pont?
Absorbeur de vibration (les 2)?
bielette de barre stab arrière?
La ligne d'échappement est bien aligné ou touche le renfort centrale?
Coupelle de suspension arrière? Pour tester celle ci rien de plus simple, tu met sur cric, tu commence à lever la voiture sans décollé la roue du sol et tu passe la main pour secouer la suspension
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Je vais regarder tout ça mais est ce que cela a aussi un rapport avec le fait que quand je lève la voiture de l'arrière et que les roues arrière ne touchent plus le sol, que la roue arrière droite bloque quand je passe les vitesses
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Pas vraiment la t'as plusieurs soucies - déjà ton "nouveau" semble avoir un soucie de glissement ou alors t'a monter un autobloquant en lieu et place de l'origine?
Commençons par les périphérique on focusera sur ton différentiel après - perso j'aurais plutot refait celui d'origine plutot que de monter une pièce sans avoir controler les jeux et usures.
Commençons par les périphérique on focusera sur ton différentiel après - perso j'aurais plutot refait celui d'origine plutot que de monter une pièce sans avoir controler les jeux et usures.
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La roue bloquée déjà avant que je change le pont, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai changé suite à un passage chez le garagiste.
Donc que ce soit avec l'ancien pont ou le nouveau j'ai exactement les même problème
Donc que ce soit avec l'ancien pont ou le nouveau j'ai exactement les même problème
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As tu déjà vérifié la planéité de ton moyeu et du disque? Une mesure au comparateur? test du marqueur au minimum pour le disque
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Alors sb de boîte ok
Sb de berceau de pont ils ont été changé donc ok
Absorbeur de vibration ok celui du pont ok
Biellette de barre stab ils sont craquelés
Ligne d'échappement ok
Coupelle de suspension ok
Ressort d'amortisseur neuf
Et le berceau ok
Sb de berceau de pont ils ont été changé donc ok
Absorbeur de vibration ok celui du pont ok
Biellette de barre stab ils sont craquelés
Ligne d'échappement ok
Coupelle de suspension ok
Ressort d'amortisseur neuf
Et le berceau ok
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Et aussi la pièce numéro deux sur le schéma les caoutchouc sont craquer
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Donc sb2, sb barre stable voir sb4 a faire. Le soucie de la 2 sans presse t'oublie et avec c'est pas de la tarte. Cela dis, si 2 est mort, cela s'accompagne souvant d'une usure anormale des pneu et de vibration. Ceux de barre stable sont de toute façon à faire.
Pour les absorbeurs de vibrations, il y en as 2 si boite automatique: voir 17 et 19, sinon juste 17
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0839
Pour les sb de berceau ils ont tous été fait ou juste ceux de suspension de berceau ou ceux de suspension de différentiel?
Pour les absorbeurs de vibrations, il y en as 2 si boite automatique: voir 17 et 19, sinon juste 17
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Pour les sb de berceau ils ont tous été fait ou juste ceux de suspension de berceau ou ceux de suspension de différentiel?
Mémère a combien de km aux compteur?Loffense a écrit :As tu déjà vérifié la planéité de ton moyeu et du disque? Une mesure au comparateur? test du marqueur au minimum pour le disque
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Pour le sb 2 la presse et obligatoire pour le mettre ou pour le défaire ?
Les pneus non pas d'usure anormal
pour les amortisseurs de vibrations c'est OK
les silentbloc de berceau les numéros 2, 4,7, 9 sont fait
Les pneus non pas d'usure anormal
pour les amortisseurs de vibrations c'est OK
les silentbloc de berceau les numéros 2, 4,7, 9 sont fait
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Pour le 2 des demi train, le soucie c'est le risque de déformation de la fusé, donc oui plutot presse.
Donc les sb de berceau sont tous neuf
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Je vais faire les sb de barre stabilisatrice et voir les sb 2
J'ai à peu près 3000 km à faire en juillet c'est possible ou pas ?
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Mode roulette russe - j'ai fait 4500 km avec un train arrière en vrac sur la même config que toi (partie en vacance après avoir acheté la voiture. résultat j'ai fumé les pneus et fait les 300 dernier km sur la galette a 80kmh.... c'est toi qui voie
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