Page 1 sur 1

[E46 M57TU Pr04/04] légères vibrations (résolu)

Publié : lun. 2 mai 2022 21:04
par zigzag42520
Bonjour à tous,

Mamie à fêté ses 405000kms en cadeau je lui est offert une réfection complète du train arrière, j'ai tout déposé, remplacer l'ensemble des silentblocs sans exceptions (tout en Polyuréthane), j'ai également remplacé les tirants de carrossage d'origine par des tirants qui permettent une plus grande latitude de réglages.
Mes supports de berceaux étaient en parfait état aucune fissures, bon normal elle ne fais que de l'autoroute. :clin:

J'ai pris RDV ce samedi pour une géométrie complète, car les nouveaux tirants sont réglés à l'œil par rapport à la longueur d'entraxe des anciens. :pamafau:

Hier soir après remontage, je suis allé faire un tour, pas de gros tremblements à forte charge, cependant il reste un léger tremblement du train arrière lors d'une forte accélération. (palier et flector en parfait état)

Je ne sais pas si un défaut de carrossage peut créer des vibrations ou si c'est mon arbre qui est à rééquilibrer ? :scratch:

Re: [E46 M57TU Pr04/04] légères vibrations arrière en cas d'accélération forte

Publié : mar. 3 mai 2022 15:38
par smeldeplomb

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.