Mon petit 320i E46 de 98 !

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Teuf320
Nouveau
Nouveau
Messages : 29
Inscription : lun. 4 avr. 2022 19:32

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JM31703
Véhicule 1 : E46 M52 Pr07/98 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Ile de france

Mon petit 320i E46 de 98 !

Message par Teuf320 »

Bonjour a tous et à toutes,

Pour la petite histoire de mon E46, j'ai eu 18 ans, conduite accompagnée, et dès que j'ai eu le permis, je l'ai trouvé et 4 jours après je l'ai achetée. (rapide mais efficace !) ça fait donc plus d'un an que je la possède :content2:

Pas mal de bricoles ont été faîtes dessus mécaniquement et esthétiquement, encore pas mal de projets, je pense la garder un bon moment malgré que je m'habitue a la voiture toujours un plaisir de la rouler quotidiennement :fier:

Au début de l'aventure :
Image
Image
Image

La voilà avec des petits angel eyes qui lui vont bien mais timide


Image

Les petits jantes qui font le taf, j'ai réussi a trouvé des jantes de M3 E46 OEM, bon a l'arrière les pneus frottent un peu d'un côté et beaucoup de l'autre a cause d'un accrochage de l'ancien propriétaire malheureusement :cry:

Image
Image

Changement de pare choc et clignotants, pare choc avant look m3 et clignotants blancs pour un petit coup de jeune ! :oui:


Image

Image

Et voilà là où elle en est aujourd'hui, faute de moyen, enfin normal ça reste un projet sur le long terme, il y'aura sûrement combiné filetés, peinture complète avec la carrosserie qui va avec, vitres teintés, échappement a refaire, il ne reste plus que les catas et un petit silencieux sport arrière, pour un joli son :banane:

J'en prend soin enfin toujours mieux que l'ancien propriétaire, puis faut respecter mémère hein, 263 000 kilomètres ! :langue:
Voilà voilà, si vous avez des idées ou autre je suis tout ouïe :D

Merci a tous d'avoir lu jusqu'ici !! :drap:
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Sa a pas l'air mal tout ça.... manque peut être des photos de l'intérieur :clin:
BMW un jour, BMW toujours!
RobertCobra
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. 31 juil. 2022 15:05

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par RobertCobra »

Magnifique ce modèle, j'adore !
J'ai hésité à m'en prendre une...; mais j'ai préféré ma BMW Série 3 E36 323i berline
Team peluche animal sur la plage arrière
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »