[E60 M54 Pr01/04] Chauffage au pied et par brise pas de froid
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DARCK Merci
J'espère que toi aussi sa va mieux surtout que c'est déjà pas facile ..
je fait ce scan tout de suite et te dit si je trouve quelque chose
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- Technicien
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il n'y a que Chauffage de gicleur de lave glaces ,pas de signal ni de valeur erreur 9c78
- darkgyver
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pas de rapport!
de toute façon:
Les posts liés à l'utilisation de valise diag doivent être dans la section réservée à cet effet
Je t'invite donc à lire
ceci :
puis à créer un post en respectant les indications transmises sur ce lien
Le post actuel servira pour la réparation recherche de panne en elle même.
J'insiste sur le fait que ceci est dans ton intérêt et celui de tous les membres
@+ DarkGyver
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Je t'invite donc à lire
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- darkgyver
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re;
est ce que ta batterie est faible?
car
est ce que ta batterie est faible?
car
- Consommateurs à l'arrêt
p. ex. chauffage auxiliaire, ventilation auxiliaire ainsi que les éléments
de communication tels que le Central Information Display, le
téléphone, les services télématiques
Les consommateurs à l'arrêt peuvent être activés après l'arrêt du
moteur. Ils se désactivent automatiquement quand la capacité de
démarrage inférieure limite de la batterie est atteinte. Leur
désactivation est demandée par le boîtier DME via un message CAN.
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- Technicien
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La batterie n'a pas de signe de faiblesse
- darkgyver
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Re;
Dans ce cas, teste les électrovannes en premier!
suis le lien plus haut!
les tests sont les mêmes!
@++
voir réponse de Loffense au début!
Dans ce cas, teste les électrovannes en premier!
suis le lien plus haut!
les tests sont les mêmes!
@++
voir réponse de Loffense au début!
Loffense a écrit :Pour le principe:
Dans ton cas le premier problème viens des robinets de chauffage numéro 5 de cette planche. Ces dernier peuvent être refait si la partie elec est toujours op, ou changer pour de l'occase (le neuf sa pique)
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=64_1336
Dans un monde idéal tu l'as démonte tu l'ouvre (après avoir vidé le circuit de refroidissement moteur ou en utilisant des pince à durites, dans tout les cas faudra purger), et si les pointeau en interne sont cassé t'achète un kit de reconstruction
Une seconde monte neuve n'est pas chère mais c'est pas la même qualité... c'est toi qui vois.
Numéro de pièce:
64116906652
un exemple de kit:
https://www.ebay.fr/itm/112252065624?_t ... BMlov43Oxf
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- Technicien
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Ok pour les tester mais je n'est qu'une electrovanne pour les 2 coter
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=64_1335
Je devrais pas tester les résistances céramique ?
- Loffense
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Cela ne change rien au teste.
Et je pense que tu veux parler de la sonde d'étage de soufflerie ? vue que la valise indique robinet, commençons par le robinet.
Et je pense que tu veux parler de la sonde d'étage de soufflerie ? vue que la valise indique robinet, commençons par le robinet.
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Salut Loffence pas de soucis on va regarder sa on a acheté les fameuses pince durite :)
C'est jusque plus haut Darck parlais de résistance céramique
............
PS la purge est identique à la 325 tes il me semble ?
C'est jusque plus haut Darck parlais de résistance céramique
............
PS la purge est identique à la 325 tes il me semble ?
- Loffense
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Oui en quelque sorte. Le purgeur du circuit de chauffage devrait encore existé sur la tienne il a été supprimé l'année suivante.
De mémoire un prugeur vers l'EGR, un sur le tuyaux partie haute du radiateur et un sur le tuyau de chauffage vers le tablier. Purge chauffage a fond en temperature au mini en soufflerie, et purge finale en laissant ourner le moteur entre ralenti et 1500 tr/min en passe finale.
De mémoire un prugeur vers l'EGR, un sur le tuyaux partie haute du radiateur et un sur le tuyau de chauffage vers le tablier. Purge chauffage a fond en temperature au mini en soufflerie, et purge finale en laissant ourner le moteur entre ralenti et 1500 tr/min en passe finale.
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- darkgyver
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c'est beaucoup moins accessible!angel a écrit :
Ok pour les tester mais je n'est qu'une electrovanne pour les 2 coter
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Je devrais pas tester les résistances céramique ?
autant commencer par le plus facile!
de plus il existe tant de versions........ qu'il est difficile de te dire quoi démonter!
@++
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très en retard
mais après la purge complète du circuit et changement des carlosta, pompe à eau et liquide
tout fonctionne normalement
- Loffense
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Merci pour ton retour
Donc resolu par vidange, remplacement calorstat et pompe à eau avec purge.
Bonne route
Donc resolu par vidange, remplacement calorstat et pompe à eau avec purge.
Bonne route
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