[E39 M57 Pr07/02] Motorola V60 qui fonctionne à moitié (inachevé)

Verrouillé
Ras El Hanout
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : lun. 13 juil. 2020 23:53

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GY12495
Véhicule 1 : E39 M57 Pr07/02 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : Béziers

[E39 M57 Pr07/02] Motorola V60 qui fonctionne à moitié (inachevé)

Message par Ras El Hanout »

Salut les gars :coucou:

J'espère que je trouverai de l'aide avec ce post concernant mon problème assez atypique lol

à l'achat de mon E39 il y avait dedans un support pour téléphone au niveau du siège passager et non de l'accoudoir, il y avait que le support, le téléphone était manquant j'ai aussi le microphone au plafonnier.
Après avoir fait des recherches j'ai su que le téléphone est un Motorola v60 après l'avoir mis je remarque que le téléphone ne charge pas...
Sur le support je remarque que les pin sur le dock sont cassés étant donné que j'ai le téléphone je fais des recherches afin de trouver un nouveau support Motorola de ce type :
Image
J'en trouve un le monte et tout le téléphone charge je mets une sim Free le microphone sur le plafonnier fonctionne mais aucun son ne sors de des hauts-parleurs je peux pas entendre les sons sortant du Motorola.

La question est : Le kit de Motorola d'origine contient un Haut parleur externe qui se connecte sur le boitier motorola sous la boite a gant :
le son est-il censé sortir du Haut-parleur fournis par Motorola ou bien des hauts parleurs de la voiture ? pourquoi le son ne sort pas ?
J'ai des fusibles 43 et 44 mais ils sont niquels.

Image


Voici mon support avec le téléphone dessus et le micro au plafonnier : ImageImage


Je dois être le seul idiot à vouloir faire marcher ça de nos jours lol donc si une personne connait ce système ce serait super sympa
lechimiste
Apprenti
Apprenti
Messages : 54
Inscription : dim. 25 juil. 2021 12:59

Niveau Technique Automobile : A l'aise, mais pas pro !
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DC60034
Véhicule 1 : E32 M70 Pr09/93 Sedan Tr:Automatic TrM:4HP24

Message par lechimiste »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « intérieurs résolus »