[E61N M57T2 Pr01/08] problème CIC qui a du mal à s'allumer
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[E61N M57T2 Pr01/08] problème CIC qui a du mal à s'allumer
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs semaines j'ai mon CIC qui a du mal à s'allumer.
Symptômes reste sur le logo BMW et redémarrage tout seul.
Pour que j'arrive à l'allumer defois je retire le DVD navigation où je l'allume et ralliement manuellement.
Merci
Voilà depuis plusieurs semaines j'ai mon CIC qui a du mal à s'allumer.
Symptômes reste sur le logo BMW et redémarrage tout seul.
Pour que j'arrive à l'allumer defois je retire le DVD navigation où je l'allume et ralliement manuellement.
Merci
- darkgyver
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Bonjour;BULL a écrit :Bonjour,
Voilà depuis plusieurs semaines j'ai mon CIC qui a du mal à s'allumer.
Symptômes reste sur le logo BMW et redémarrage tout seul.
Pour que j'arrive à l'allumer defois je retire le DVD navigation où je l'allume et ralliement manuellement.
Merci
désolé, mais je ne comprends pas!
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je regarde ton problème.
@ Darkgyver
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Il a apparement besoin d'une mise à jour si il se rallume mieux sans le cd de navigation. Le problème c'est qu'il faut une valise de prog pour ça et le dernier DVD en date...
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Re;
Je comprends mieux.....
Ceci dit, si le prob est là, il n'y a à mon sens qu'un nouvelle prog chez BMW qui réglera la chose.
@++
Je comprends mieux.....
Ceci dit, si le prob est là, il n'y a à mon sens qu'un nouvelle prog chez BMW qui réglera la chose.
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Voilà mon CCC a rendu l'âme il fait que de rebouter.
Quelle serait la cause de ça morts ?
Quelle serait la cause de ça morts ?
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J'ai fait un peut de lecture et il ce pourrait que mon module most soit en cause, quand pensez vous ?
edit dark
c'est pas l'endroit pour en parler!
de plus, une solution t'a été proposée..... mais n'a pas l'air de te plaire....
edit dark
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de plus, une solution t'a été proposée..... mais n'a pas l'air de te plaire....
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Le soucie Bull, c'est qu'a chaque résolution on te donne un chemin à suivre et que zap les étapes qui ne conviennent pas... Si on te donne un itinéraire de test et réparations c'est pas innocent, l'expérience nous as appris que selon l'étape ou sa capote, le soucie viens d'un ou plusieurs points, donc tant que tu saute du coque à l'ane sans prendre le temps de suivre les info fournie, je voie pas comment on peut t'aidé... nous sommes pas magicien
Maintenant si tu va chez BM ils vont te dire que tout est cuit et faire un devis en conscéquence, alors que si tu y avais été pour une MAJ ils auraient été obligé de diagnostiqué le système et de faire la MAJ si aucun composant n'était défectueux.
Maintenant si tu va chez BM ils vont te dire que tout est cuit et faire un devis en conscéquence, alors que si tu y avais été pour une MAJ ils auraient été obligé de diagnostiqué le système et de faire la MAJ si aucun composant n'était défectueux.
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C'est que j'ai pas eux le temps de l'emmener suite au différents problème rencontré avec le véhicule j'ai prioriser la mécanique plutôt que le système CCC.Loffense a écrit :Le soucie Bull, c'est qu'a chaque résolution on te donne un chemin à suivre et que zap les étapes qui ne conviennent pas... Si on te donne un itinéraire de test et réparations c'est pas innocent, l'expérience nous as appris que selon l'étape ou sa capote, le soucie viens d'un ou plusieurs points, donc tant que tu saute du coque à l'ane sans prendre le temps de suivre les info fournie, je voie pas comment on peut t'aidé... nous sommes pas magicien
Maintenant si tu va chez BM ils vont te dire que tout est cuit et faire un devis en conscéquence, alors que si tu y avais été pour une MAJ ils auraient été obligé de diagnostiqué le système et de faire la MAJ si aucun composant n'était défectueux.
Maintenant il ne s'allume plus du tout alors vers ou chercher ?
Ou tout simplement a t'il rendu l'âme ?
Merci beaucoup
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On recommence au début... Fusible, es ce que le jus arrive au CCC? état de résistance ohmique de chaque masse (0 si au dessus le fils ou le plot de contacte est oxydé).
Si le jus arrive au CCC, les condenso ont surement claqué à force de redémarré/reboot, si le jus arrive pas et que les fusibles sont bon on avisera.
Si le jus arrive au CCC, les condenso ont surement claqué à force de redémarré/reboot, si le jus arrive pas et que les fusibles sont bon on avisera.
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Juste pour répondre à la question directement le CCC tourne quand je le branche j'entends le lecteur DVD tourné.Loffense a écrit :On recommence au début... Fusible, es ce que le jus arrive au CCC? état de résistance ohmique de chaque masse (0 si au dessus le fils ou le plot de contacte est oxydé).
le jus arrive au CCC, les condenso ont surement claqué à force de redémarré/reboot, si le jus arrive pas et que les fusibles sont bon on avisera.
Part compte le Ventilo derrière tourne pas, a moin qui s'active a une certaine température.
En plus le SOS ce mais en défaut.
- Loffense
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Ce que tu entend c'est la mise sous tension du lecteur, piloté par le CIC/CCC. Donc seul l'écran reste noir. Dans la plupart des cas ce sont les condenso du CIC/CCC qui rendent l'ame. Le mieux serait de faire un diag pour en avoir le coeur net. Soit t'as pas de défaut CCC/CIC soit il te dit qu'il n'arrive pas à allumé l'écran (dépend des versions OS des 2 appareils (le diag et le CCC)
Si c'est confirmé ou tu fait remplacé les 3 condenso ou tu remplace l'éléments. La deuxieme option ouvre la possibilité de mettre un appareil Android ou tu pourra brancher une caméra de recul et des capteur de parking assez simplement, la première c'est retour à l'origine et ces problèmes.
Si c'est confirmé ou tu fait remplacé les 3 condenso ou tu remplace l'éléments. La deuxieme option ouvre la possibilité de mettre un appareil Android ou tu pourra brancher une caméra de recul et des capteur de parking assez simplement, la première c'est retour à l'origine et ces problèmes.
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Ok je rebranche le CCC et fait un diag et poste le résultat.Loffense a écrit :Ce que tu entend c'est la mise sous tension du lecteur, piloté par le CIC/CCC. Donc seul l'écran reste noir. Dans la plupart des cas ce sont les condenso du CIC/CCC qui rendent l'ame. Le mieux serait de faire un diag pour en avoir le coeur net. Soit t'as pas de défaut CCC/CIC soit il te dit qu'il n'arrive pas à allumé l'écran (dépend des versions OS des 2 appareils (le diag et le CCC)
Si c'est confirmé ou tu fait remplacé les 3 condenso ou tu remplace l'éléments. La deuxieme option ouvre la possibilité de mettre un appareil Android ou tu pourra brancher une caméra de recul et des capteur de parking assez simplement, la première c'est retour à l'origine et ces problèmes.
Part compte après différentes lecture tout les réparateur dise que les condensateurs sont pas en cause et prenne 350 pour réparé ça vous en pensez quoi?
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J'ai rebrancher le CIC mais comme j'ai roulé CCC débrancher j'ai plein de défaut.
Mais il s'allume jusqu'à l'écran BMW mais reboot en continu.
J'ai essayé avec ista mais j'ai eu un problème de lecture de modules y reconnait plus rien.
Aucune communication avec plein de module électronique
Mais il s'allume jusqu'à l'écran BMW mais reboot en continu.
J'ai essayé avec ista mais j'ai eu un problème de lecture de modules y reconnait plus rien.
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Regarde si le fond de coffre est plein trempé ou n'as pas été trempé (trace résiduelle). Tout les fusibles sont bon et et testé? Les fils de masses n'ont pas une résistance supérieur 0 ohm?
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J'essaie de m'occuper de ça ce weekend, pour les fusibles fait tous les tester 1 part 1? Coffre plus boîte à gants ?.Loffense a écrit :Regarde si le fond de coffre est plein trempé ou n'as pas été trempé (trace résiduelle). Tout les fusibles sont bon et et testé? Les fils de masses n'ont pas une résistance supérieur 0 ohm?
Normalement pas pris l'eau car j'avais débouchés les gouttières d'eau du toit ouvrant en prévention y a pas longtemps.
Pour la tresse de masse possible que celle qui ce situe a côté du fap et fatiguée sur le support moteur, car en démontant le turbo je l'ai laissé prendre pendant plusieurs jours avec le support moteur.
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Pouvez me dire où ce trouve toute les tresses de masse de la voiture ?
J'ai testé la tresse moteur côté échappement elle est a 0.
Pour les fusibles faut les sortir 1part 1 pour les testé ? Où on peut les tester en les laissant dans leur logement ?
Merci
J'ai testé la tresse moteur côté échappement elle est a 0.
Pour les fusibles faut les sortir 1part 1 pour les testé ? Où on peut les tester en les laissant dans leur logement ?
Merci
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Bonjour,
Fusibles testé et tous sont bon.
J'ai mis une boucle fibre sur le boitier most.
Rebrancher le CCC qui c'est rallumer mais déconne toujours part moment. ( Mais du temps a s'allumer et reboot plusieurs fois).
Fusibles testé et tous sont bon.
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Donc on reviens la:BULL a écrit :Bonjour,
Fusibles testé et tous sont bon.
J'ai mis une boucle fibre sur le boitier most.
Rebrancher le CCC qui c'est rallumer mais déconne toujours part moment. ( Mais du temps a s'allumer et reboot plusieurs fois).
Loffense a écrit :Il a apparement besoin d'une mise à jour si il se rallume mieux sans le cd de navigation. Le problème c'est qu'il faut une valise de prog pour ça et le dernier DVD en date...
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Bonjour,Loffense a écrit :Donc on reviens la:BULL a écrit :Bonjour,
Fusibles testé et tous sont bon.
J'ai mis une boucle fibre sur le boitier most.
Rebrancher le CCC qui c'est rallumer mais déconne toujours part moment. ( Mais du temps a s'allumer et reboot plusieurs fois).
Loffense a écrit :Il a apparement besoin d'une mise à jour si il se rallume mieux sans le cd de navigation. Le problème c'est qu'il faut une valise de prog pour ça et le dernier DVD en date...
J'ai une valise qui peut faire ça mais je serais pas m'en servir sens être guidé.
Et normalement faut un icom pour faire et moi j'ai que obd?