Changement de voiture vos avis

noblind
Apprenti
Apprenti
Messages : 164
Inscription : mer. 13 déc. 2017 13:26

Niveau Technique Automobile : Moyen bon lol
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B067459
Véhicule 1 : E60 N62 Pr06/04 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : Vayres

Message par noblind »

ouep on verra bien, je vois que t'es sur bordeaux on est voisins lol
noblind
Apprenti
Apprenti
Messages : 164
Inscription : mer. 13 déc. 2017 13:26

Niveau Technique Automobile : Moyen bon lol
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B067459
Véhicule 1 : E60 N62 Pr06/04 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : Vayres

Message par noblind »

Hello,
alors effectivement rien à voir avec la E39, c'est un missile sur roues (attention aux radars), c'est tellement souple et agréable que ça donne même pas envie de taper dedans.

j'avais lu plein de truc qui m'avait fais peur genre, fuite d'huile des joint moteur, problème de queue de soupape, est autres mais là rien, zéro nada.
La voiture est super propre même le compartiment moteur pas une fuites :super:

Prochaine étape une vidange de la boîte de vitesse qui marche parfaitement, mais jamais vidangé 134000km donc à faire.

Je suis agréablement surpris, en respectant les limitation de vitesse avec le pied légé, 8,4l au 100, moins que ma 528i et ma C4, c'est un truc de fou lol, je sais m^me pas si honnêtement ça vaux le coup de la passer à l'ethanol pour une voiture qui servira que pour les grands trajets.

J'ai vus qu'il y avait des reprogramation "eco" est-ce que ça vaut vraiment le coup.

je vais prendre des photos si vous voulez voir la bête lol
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3123
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

noblind a écrit :Hello,
alors effectivement rien à voir avec la E39, c'est un missile sur roues (attention aux radars), c'est tellement souple et agréable que ça donne même pas envie de taper dedans.

Fait gaffe quand même :mdr: :mdr:

j'avais lu plein de truc qui m'avait fais peur genre, fuite d'huile des joint moteur, problème de queue de soupape, est autres mais là rien, zéro nada.
La voiture est super propre même le compartiment moteur pas une fuites :super:

Un petit secret : l'entretien :clin:

Prochaine étape une vidange de la boîte de vitesse qui marche parfaitement, mais jamais vidangé 134000km donc à faire.

T'es encore dans les clous mais ne tardes pas

Je suis agréablement surpris, en respectant les limitation de vitesse avec le pied légé, 8,4l au 100, moins que ma 528i et ma C4, c'est un truc de fou lol, je sais m^me pas si honnêtement ça vaux le coup de la passer à l'ethanol pour une voiture qui servira que pour les grands trajets.
Perso, que pour les grands trajets, je laisserais comme ça... maintenant, 8.4l, quand tu auras pris l'habitude de jouer avec, tu oublieras :mdr2:

J'ai vus qu'il y avait des reprogramation "eco" est-ce que ça vaut vraiment le coup.

Il y a toujours des gens qui veulent ton bien en échange de tes économies :mdr:

je vais prendre des photos si vous voulez voir la bête lol
Manu.
Répondre

Revenir à « Petites annonces véhicules occasion »