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[E34 S38-B38 Pr05/92] symptomes Capteur pmh HS

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[E34 S38-B38 Pr05/92] symptomes Capteur pmh HS

Messagepar Manolo32 » Lun 9 Sep 2019 05:03

Bonjour a tous, j'explique la situation. Mon M5 ne démarre plus, je n'ai ni pompe a essence ni étincelle, et je lis que le capteur pmh peut être défectueux et engendrer la coupure des deux. Quelqu'un peut me confirmer et expliquer cela ?
Merci de votre aide.
Manolo32
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Re: [E34 S38-B38 Pr05/92] symptomes Capteur pmh HS

Messagepar Nico-R » Lun 9 Sep 2019 05:46

Bonjour,

Sur ce type de DME Motronic la pompe à carburant est commandée à la mise sous contact pour pressuriser le circuit, puis s'arrête. Même avec un capteur pmh HS, la temporisation fonctionne au moins à la première mise du contact.
As tu essayé de shunter les relais DME et de pompe a essence? (30&87)
Question subsidiaire, Sont ils alimentés en borne 30 contact mis?
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Re: [E34 S38-B38 Pr05/92] symptomes Capteur pmh HS

Messagepar Manolo32 » Lun 9 Sep 2019 09:41

Merci de ta réponse Nico! Alors, selon la procédure inscrite sur les rta des e34, aux bornes 30/86 grounded, J'ai 2.6 volts. Appartement quelque chose empêche le courant de parvenir jusqu'à ces bornes. Si jameme un rouge permanent a la jonction B+, le voltage redevient coherent.
Qui plus est, tjrs selon la rta, lorsque je réinstalle le relais et vérifie la mise a la masse en borne 31( fil marron) je n'ai aucune continuité.
Pour finir, ignition on et relais replacé, j'ai 0 volts aux bornes 87/87a grounded.
Mes hypotheses don't donc les suivantes, coupure énergétique aux bornes du relais, signal DME non present, relais HS (vérifié et fonctionnel lors du shunt).
Il ya une forte probabilité que l'alarme se soit mise en carafe, c'est une dwa IV originelle que j'ai voulu reinstaller. La led rouge se desactive a la decentralisation ce qui mindiquerait qu'elle est désarmee Je sèche.....
Le shunt bornes 30/87 des 2 relais fonctionne si je rapporte un b+ du point de jonction, aucun voltage du gros fil rouge...
Encore merci.
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