j'ai acheté ma M3 e36 cabriolet en conduite à droite, tout c'est bien passé pour le changement de volant du coté gauche.
la voiture à pris l'eau par le bloc chauffage et ne fonctionnait plus car le tapis coté chauffeur avait pris au moins 10cm d'eau en comprenant la moquette qui est déjà épaisse.
Les seuls fils en apparence en court circuit étant les plus permanent. Donc je répare ces derniers impeccable.
j'ai biensur tout re-démonté et réaliser l'étanchéité du bloc chauffage.
en démontant tout les boitiers pour contrôler je me suis aperçu que le boitier ZKE avec pris l'eau et était tout vert de gris "oxyder", les vitres ne fonctionnaient plus ni la centralisation.
et j'avais une consommation de batterie.
suite au contrôle de la consommation de courant d'après la méthode de darkgyver c'est la centralisation qui est en cause.
Bref pour simplifier suite au remplacement du boitier ZKE tout re-fonctionne mais Ă la mise de contact les vitres remontent et la voiture se verrouille.
Ma question est: es ce que le boitier ZKE n'est pas codé au châssis en lien avec l'EWS car il a la même couleur sur une prise.
j'ai commencé il y a longtemps maintenant et je suis un peu perdu
j'ai essayé de réaliser un diagnostic avec rheingold, j'ai l'alimentation en borne 15 et 30 mais il n'arrive pas à entrer en communication

merci d'avance pour votre aide