[E24 M30-B34 Pr05/82] Pas d'alimentation électrique sur la pompe à essence (inachevé)

Répondre
mik-c
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 24 août 2019 12:35

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 8170325
Véhicule 1 : E24 M30-B34 Pr05/82 coupe Tr:Manual TrM:Getrag-280/5

[E24 M30-B34 Pr05/82] Pas d'alimentation électrique sur la pompe à essence (inachevé)

Message par mik-c »

voici donc la description du problème que je rencontre avec ma e24.

Après une hibernation de 2 ans, j'ai redémarré ma voiture après changement des câbles d'allumage défectueux. La remise en route s'est bien passée et le moteur semble tourner correctement. Après 1/2h j'ai constaté une grosse fuite d'essence à l'arrière. J'ai donc coupé le moteur et je l'ai portée chez mon garagiste. Et en effet le tuyau d'essence arrivant à la pompe à essence était cassé/coupé. J'ai donc demandé le remplacement de toute la tuyauterie essence pour ne plus être ennuyé. Malheureusement après cela la voiture ne démarrait plus. Les mécanos ont donc vérifié et apparemment il ln' y a pas de courant qui arrive aux bornes de la pompe à essence. Ils ont testé les fusibles et les relais et selon eux il n 'y en a pas de défectueux mais j'aimerais vérifier avec eux pour être sur ;-)

Quels sont le (s) fusible (s) et relais à tester pour un problème de pompe à essence ?

D'où pourrait venir le souci si ce n'est pas un fusible/relais ?

La voiture est équipée d'une alarme BMW d'origine (avec une clé spéciale que l'on met dans une serrure près de la serrure du coffre) mais je n'ai jamais touché à cela depuis que je l'ai et je ne pense pas que cela agisse sur le circuit électrique de la voiture. D'autant plus que j'ai réussi à la démarrer juste avant de constater le problème de fuite d'essence dans les tuyaux.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
mik-c
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : sam. 24 août 2019 12:35

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 8170325
Véhicule 1 : E24 M30-B34 Pr05/82 coupe Tr:Manual TrM:Getrag-280/5

Message par mik-c »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Répondre

Revenir à « moteur résolus »