[E34 M50-B20 Pr05/92] rétroviseur central qui tombe (résolu)

Verrouillé
laure e34
Technicien
Technicien
Messages : 683
Inscription : lun. 27 mai 2019 11:05

Niveau Technique Automobile : ... heu ?
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GB56850
Véhicule 1 : E34 M50-B20 Pr05/92 Tou Tr:Manual TrM:S5D-250G/B+
Localisation : 78

[E34 M50-B20 Pr05/92] rétroviseur central qui tombe (résolu)

Message par laure e34 »

Bonjour,
normalement, mon rétro central fixé sur le pare-brise avant tient collé entre verre et métal.
Un jour, il est tombé alors que je l'ai à peine heurté.
Je connaissais déjà les super pastilles collantes de Ford dont un garagiste adorable m'en avait commandé 2 pour que je fasse tenir mon 3ème feu stop sur le pare-brise arrière (plastique sur verre) Ca tient parfaitement depuis plusieurs années.
Si j'ai bien compris, le garagiste n'est plus le même. Ses successeurs restent perplexes.
J'ai donc appelé Oscaro, qui veut bien plonger dans le matériel Ford à condition que je donne une immatriculation Ford. Il y en a plein la rue, mais bon ...
Je suis passée chez Feu vert, où j'ai pris des pastilles collantes. J'ai été très soigneuse, ça n'a pas tenu 2 semaines.
Entre le métal et le verre, il y a la plaque de "colle ?" de l'opération précédente ou d'origine. Quand je l'ai nettoyée avec la lingette, pas mal de noir est parti, puis ça s'est arrêté et la pastille noire est restée là. La pastille autocollante est prévue pour de nombreux plastiques aussi, donc j'ai laissé cette colle noire. Ca tiendrait peut-être mieux sur le métal avec la colle noire en moins ? En ce cas, j'ai besoin d'aide pour supprimer la trace de colle noire initiale.
Ou d'une méthode pour faire tenir mon rétro, en fait ...

Je vous mets les photos :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « intérieurs résolus »