Page 1 sur 1
[E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : jeu. 11 avr. 2019 17:24
par Titoe46
Bonjour,
Petite question, suite à la conversion de ma boite smg par une manuel, j'ai un cadran sur le quel les rapports de vitesse s'affichez, maintenant que je suis en manu j'ai une roue cranté avec point d'exclamation, c'est pas grave mais c'est chiant.
J'ai vu sur un autre forum qu'une personne avait simplement retirer un fusible afin d'éteindre ce petit cadran, le soucis c'est qu'après pas mal de recherche je trouve pas le fusible qu'il faut retirer... si quelqu'un a la solution ça serait vraiment cool.
Merci
Re: [E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : jeu. 11 avr. 2019 19:57
par Loffense
Si rafael81 passe par la il pourra confirmer...
D'après la planche de fusible le 8 ou le 22, voir les deux

Re: [E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : jeu. 11 avr. 2019 22:37
par Titoe46
Cool merci je vais regarder ça !
Malheureusement j'ai encore des soucis côté moteur jen peu plus la !
Re: [E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : ven. 12 avr. 2019 19:57
par Loffense
En générale c'est le signe que l'entretient était fait au minimum ou d'un trait donc tout pete en même temps

Re: [E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : sam. 13 avr. 2019 01:29
par Titoe46
Loffense a écrit :En générale c'est le signe que l'entretient était fait au minimum ou d'un trait donc tout pete en même temps

J'ai une facture de 1400€ de révision faite 2 mois avant que je l'achète, donc bon... la avec la boite jen suis à plus de 6000€ de frais j'ai également un bruit a l'arrière gauche on l'entend uniquement quand tu monte à l'arrière, peut être un roulement ou je sais pas j'ai mis un gros coup de pression à l'ancien proprio et il ma remboursé une partie, mais au final ça me fait chié Car je peu pas rouler et honnêtement pour l'instant jai plus confiance à la voiture!
J'avais une 330cd et honnêtement jamais eu de soucis mais la ça devient n'importe quoi, j'ai voulu me faire plaisir avec un 330ci et au final je me retrouve à tout devoir remettre en état ça me gave, heureusement qu'il y a des passionné comme vous pour m'aider un peu parce que je pète un plomb!
Merci pour votre aide en tout cas
Re: [E46 M54 Pr05/02] éclairage compteur rapport de vitesse smg
Publié : sam. 13 avr. 2019 10:25
par Loffense
Sans être médisant, les versions couper sont souvant malmener... les gens pense que BMW c'est indestructible, mais il y a quand même des précaution.
Si elle ronronne de l'arrière: roulement ou différentielle. Il est sec? il a de l'huile dedans?