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[E46 M47TU Pr04/04] claquement moteur vers 2200 tr

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Re: [E46 M47TU Pr04/04] claquement moteur vers 2200 tr

Messagepar titeuf1 » Sam 16 Mar 2019 23:27

oui mes j'ai arrèté de ce côté vue que j'ai un échauffement et un petite perte d huile a la sortie du vilo ou vient ce mettre la poulie damper donc j'ai bien un problème de ce côté la et même si je vais tourner le moteur a la clé j'ai un cloc qui vient et du jeu axiale sur le vilo de 2-3 mm .
sa me fais bien chier car la voiture est nickel
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Re: [E46 M47TU Pr04/04] claquement moteur vers 2200 tr

Messagepar Maitre.Yoda » Dim 17 Mar 2019 00:44

Salut

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Re: [E46 M47TU Pr04/04] claquement moteur vers 2200 tr

Messagepar Loffense » Dim 17 Mar 2019 16:20

Si tu veux être fixé sur la santé de ton vilo, tu pend ton moteur par le haut, tu vire le berceau (ou tu le fait prendre avec les triangles), tu dépose ton carter d'huile et tu controle le jeu voir si une bague est pas à la fin. Si tu la change avec le joint avant tu devrais pas t'en tirer pour chére et pourra continué à rouler tranquille. Cela dis si tu fait pas les testes qu'on te propose on pourra pas avancé, car cela peut venir d'autre chose bien que tu ais un soucie sur le bas en plus... donc fait les teste et après ouvre ce carter, si une bague est désserré il n'est peut être pas trop tard.
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Re: [E46 M47TU Pr04/04] claquement moteur vers 2200 tr

Messagepar titeuf1 » Dim 17 Mar 2019 22:40

salut a tous
voilĂ  la suite on a bloquer le volant moteur et on a fais bouger de 1/8 de tours la poulie damper donc plus de doute le vilo est casser :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
donc la question qui tue je refais ou je dégage la voiture comme sa :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: il me faut 1500euros pour changer le vilo avec toutes les nouvelles pièces si tous va bien quand on démonte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
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