Page 1 sur 1

[E46 M54 Pr03/02] Code erreur P1620 [AUTRE] (résolu)

Publié : ven. 20 juil. 2018 19:27
par cyril2707
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir en effaçant un vieux code erreur (sonde lambda hs, qui a était remplacé), que j'avais un nouveau code erreur le P1620.
En cherchant un peu j'ai vu que cela provenait de la sonde chauffante du thermostat, j'ai testé la résistance de cette sonde,
moteur à 50°C : 6,5 ohms
à 100°C : 5,6 ohms.
J'ai bien 12V sur le fils rouge/blanc, sur l'autre rien, j'ai aussi testé la continuité des deux avec la masse mais rien. Mon aiguille de température ne m'a jamais indiqué de chauffe, toujours à midi. Par contre es normal que la température en roulant "normal" est au alentour des 105°C (testé avec mon appareil de diag)? a quelle température le thermostat est il censé s'ouvrir? car la durite du bas du radiateur est tiède à 105°C. Et elle ne consomme pas de LR, la pompe à eau est quasi neuve, ainsi que le radiateur et le ventilateur.
Thermostat HS pour vous? j'en doute...

Merci d'avance

Re: [E46 M54 Pr03/02] Code erreur P1620

Publié : mer. 15 août 2018 11:43
par cyril2707

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.