Forum Technique Associatif de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

Bonjour la famille :)

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seraient pas traitées, mais détruites.

Modérateur: darkgyver

Bonjour la famille :)

Messagepar zinhome » Ven 13 Juil 2018 14:06

Bonjour,

Je m'appelle Zakariae, j'ai 31 ans

Je vie du côté de Lyon et je suis un Fan du Forum

J'ai acheté ma BMW E46 320 150 ch fin 2015 bientôt trois ans , elle totalise jusque la 203000 km au compteur . Voiture très sympa, mais avec certains inconvénients .

En tout cas, j'espère prendre du plaisir a vous côtoyer tous et a apprendre de vous.
Bonne journée à tous
zinhome
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique Automobile: Debutant

Nombre de Véhicules couverts : 1

VIN 1: CK51798   =>   ETK : 1
Véhicule 1: E46 M47TU Pr04/03 saloon Tr:Manual TrM:GS6-37DZ

Re: Bonjour la famille :)

Messagepar Loffense » Ven 13 Juil 2018 16:29

:main:
Une 320 de 2005 c'est une valeur sure si tu respect les temps de chauffe :clin:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

:attention: Dans le lien ci dessous sont expliqués les droits des simples inscrits du forum et de ceux qui choisissent d'adhéré à l'assosciation :attention:

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)

COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER

Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H

Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération
BMW un jour, BMW toujours!
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile: Bon

Nombre de Véhicules couverts : 5

VIN 1: B513334   =>   ETK : 1
Véhicule 1: E61 M57TU Pr06/04 Tou Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z