Page 1 sur 1

[E61 M57TU Pr05/05] KIT EMBRAYAGE E61 530D 2005

Publié : ven. 2 juin 2017 08:37
par bruno77400
Bonjour a tous !
je doit changer le kit complet d’embrayage avec volant bi-mass sur ma E61 530D 6/2005
pensez qu'il soit possible d'installer un volant moteur normal a la place du bi-mass
avec un kit embrayage adapter
merci .Image

Re: [E61 M57TU Pr05/05] KIT EMBRAYAGE E61 530D 2005

Publié : ven. 2 juin 2017 09:09
par darkgyver
Bonjour;


Je te conseille fortement de laisser un message en répondant à ce message mettant un lien vers ton nouveau sujet == Cliquer ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème. :oui:

Ce sujet a été créé pour favoriser les adhérents ATADARK et éviter que leurs questions restent sans réponse.
Le forum a atteint une taille trop importante et ne permet plus de suivre tous les messages de ses membres de manière correcte. Il nous permet aussi de donner priorité aux sujets des membres ATADARK !!!

*********
Je te déconseille vivement de faire cela.
Pour une voiture moins lourde, ce n'est déjà pas conseillé, mais pour un 5 touring ce serait carrément dommage.
Tu perdrais beaucoup en agrément de conduite.

Presque tous les retours de personnes ayant fait ce montage sont mauvais ou mitigés... En fait ils regrettent de l'avoir fait!
de manière générale, ce n'est pas pour rien qu'une pièce complexe est montée par BMW plutôt qu'un truc "tout simple"
Si c'était inutile, ils économiseraient aussi cet argent... :oui:

@ Darkgyver