[E28 M21-D24 Pr04/84] Pas d'accélération, mauvais ralenti et cale (inachevé)

Répondre
Woodywoodpeckere28
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : ven. 21 avr. 2017 02:07

Niveau Technique Automobile : Mécanicien auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 9233475
Véhicule 1 : E28 M21-D24 Pr04/84 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-260/5

[E28 M21-D24 Pr04/84] Pas d'accélération, mauvais ralenti et cale (inachevé)

Message par Woodywoodpeckere28 »

Bonjour a tous, il y a 1 mois j'ai acheté ma deuxième e28, une 524 td 115cv de 1984. La voiture démarrai mais n'avais pas d'accélération. Une fois ramener la voiture chez moi j'ouvre la trappe du réservoir et la, l'horreur facile 1 ou 2 kilos de saleté dedans, rouille et gazole pourri. Ah oui la voiture était rester 10 ans dans la grange, avec 15 litre de gazole dans le réservoir le proprio la démarré dans cette état..

Donc, j'ai changé le filtre à gazole, la pompe d’amorçage qui était hors service, j'ai également acheter un réservoir neuf. Nettoyer les durite de carburant, et la toujours le même souci, elle démarre, n’accélère pas du tout au pied et ni à la pompe. Toute les durite branchées etc je ne sais pas.. Je suis au bout de ma vie ! Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche en vin cette maudite panne, c'est un coup de cœur cette voiture donc j'aimerai vraiment la remettre en état.

Je suis preneur de toute solution. Ah oui j'ai aussi changé la pompe à injection je pensais que c'était sa le problème mais apparemment non, la pompe que j'ai racheté était sur un moteur qui tournai parfaitement bien. Et pompe refaite.
Merci de m'aider bonne journée et bon week-end a tous.
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20453
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Répondre

Revenir à « moteur résolus »