Page 1 sur 1

[E46 M57 Pr12/00] Problème ouverture des portes

Publié : lun. 13 mars 2017 16:12
par jon18
Bonjour à tous et en particulier à darkgyver car je regarde souvent tes posts et je trouve ton travail admirable :)

Voilà depuis 2 mois mon coffre ne s'ouvrait plus ( ouverture uniquement possible au barrilet à la clef ), sinon à distance avec la clef, et localement au bouton poussoir impossible.
Maintenant depuis 3 jours l'ouverture est impossible de TOUTES les portes.
J'ai essayé de regarder les différents tuto mais je préfère avoir un avis personnalisé pour mon soucis car apparement il y a plusieurs types de problèmes !
Voici mon cas :
Ouverture impossible des portes, j'entends un petit clic, comme si les loquets peinent à s'ouvrir, l'éclairage intérieur sallume mais portes bloquée.
Dans l'habitacle j'appuie sur le bouton de déverrouillage à côté du warning, rien ne se passe.
Seulement le côté conducteur s'ouvre avec la clef MAIS grâce au barrilet. Pour la fermeture, vu que j'ai déverrouillé le côté conducteur avec la clef le loquet se lève, et quand je ferme le véhicule je vois bien le loquet se fermer. De plus dans l'habitacle impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur ! Je dois faire monter les collègues par les fenêtres :mdr: :mdr: :mdr: donc pas trop évident !
Si il faut changer le boîtier ZKE j'en ai un de 320d e46 cela fonctionnerais ?
Merci d'avance à tous ! Si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas !
Merci ! :coucou:

Re: [E46 M57 Pr12/00] Problème ouverture des portes

Publié : lun. 13 mars 2017 21:43
par docrox
Problème récurent, souvent le module de centralisation sur le ZKE qui se trouve derrière la boîte à gants. Regarde dans les tutos de panne Elec c est expliqué :clin: