Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre à nouveau mon problème celui ci n'étant toujours pas résolu et le sujet précédent ayant été clôturé.
Voilà, il y a plus d'un mois de ça ma voiture a commencé à avoir des ratés, tout d'abord légers puis de gros trous et un manque de puissance. Je vais donc lister les pièces remplacées puis les opérations effectuées...
Bougies, faisceau d'allumage, tête et rotor, bobine, capteur pmh, generateur d'impulsions, regulateur de pression d'essence, pompe à essence, capteur de position de papillon, sonde de température, soufflet d'admission entre debimetre et papillon, durites essence...
J'ai vidé et asséché le reservoir avant de le remplir à nouveau avec de l'essence de bonne qualité et j'ai remplacé le filtre à essence. J'ai pris les compressions (12.5 bars), nettoyé le regulateur de ralenti et vidé le catalyseur. Dans mes recherches je me suis aperçu que 2 des 6 fils de bougies étaient coupés (ce faisceau n'a qu'un an!!!). Lors de mes recherches pour résoudre le problème de ratés (jincrimine aujiurdhui le faisceau) je l'ai un jour laissée tourner 15 minutes et soudain elle s'est mise à mettre de grands accoups ,à trembler puis s'est coupée. Depuis ce jour elle ne démarre qu'une fois sur cinq et lorsqu'elle demarre finit parfois par couper à nouveau... Je commence à penser qu'elle ne sera jamais réparée, personne n'a d'idée et bmw refuse de s'en occuper! Merci d'avance de vos réponses
[E34 M30 an90] problème de démarrage (résolu)
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