[E34 M30 an90] problème de démarrage (résolu)

Verrouillé
Johneod
Nouveau
Nouveau
Messages : 46
Inscription : dim. 27 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : BacPro
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BE65380
Véhicule 1 : E34 M30-B34 Pr04/90 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-260/6
Localisation : Poitou-Charente

[E34 M30 an90] problème de démarrage (résolu)

Message par Johneod »

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre à nouveau mon problème celui ci n'étant toujours pas résolu et le sujet précédent ayant été clôturé.
Voilà, il y a plus d'un mois de ça ma voiture a commencé à avoir des ratés, tout d'abord légers puis de gros trous et un manque de puissance. Je vais donc lister les pièces remplacées puis les opérations effectuées...
Bougies, faisceau d'allumage, tête et rotor, bobine, capteur pmh, generateur d'impulsions, regulateur de pression d'essence, pompe à essence, capteur de position de papillon, sonde de température, soufflet d'admission entre debimetre et papillon, durites essence...
J'ai vidé et asséché le reservoir avant de le remplir à nouveau avec de l'essence de bonne qualité et j'ai remplacé le filtre à essence. J'ai pris les compressions (12.5 bars), nettoyé le regulateur de ralenti et vidé le catalyseur. Dans mes recherches je me suis aperçu que 2 des 6 fils de bougies étaient coupés (ce faisceau n'a qu'un an!!!). Lors de mes recherches pour résoudre le problème de ratés (jincrimine aujiurdhui le faisceau) je l'ai un jour laissée tourner 15 minutes et soudain elle s'est mise à mettre de grands accoups ,à trembler puis s'est coupée. Depuis ce jour elle ne démarre qu'une fois sur cinq et lorsqu'elle demarre finit parfois par couper à nouveau... Je commence à penser qu'elle ne sera jamais réparée, personne n'a d'idée et bmw refuse de s'en occuper! Merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20453
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »