Page 1 sur 1

[E46 M57 Pr05/00] Moteur ne démarre plus (résolu)

Publié : jeu. 26 mai 2016 02:11
par otacon5713
Bonsoir
Alors voila je vais essaye d'expliquer le mieux possible le problème..
J'ai le moteur qui c'est emballé, elle monté dans les tours toute seul + pas mal de fumée j'ai fait calé le moteur au bout de 3 seconde environ le temps que je m’aperçois
juste avant j'ai eu une perte de puissance subite alors que je ne rouler pas plus de 30 km sur une monté.
3 semaine avant la voiture a mon frère a eu le même symptôme après vérification et démontage chez lui c’était le turbocompresseur hors service pensant que j'avais le même souci je me suis lancé dans le démontage de celui ci, or le turbo n'a rien pas de jeux dans l'axe de l’hélice.
Mais par contre lors du démontage de la durite ci joins https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_2340 numéro 14 j'ai au moins une quinzaine de litre qui a coulé et une forte odeur de gasoil mélangé a l'huile moteur :pale: :pale: :pale:
Après mettre renseigne sur ce genre de problème on me dit que cela venais de ma pompe hp, j'ai démonté du coup la pompe hp grâce a ce tutoriel http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... on-sur-m57 et fait réparer la pompe BOSCH.
Après récupération et après avoir tout remonter, la voiture du moins le moteur ne s'allume toujours pas ceci dit je n'ai plus de gazoil dans le carter d'huile en regardant par la jauge d'huile et oui car avant d'avoir tout entamer des le départ j'ai regarder la jauge d'huile et elle sentais le gasoil et coulé comme de l'eau après l'avoir retiré.
Voila j’espère que vous me partagerez vos idée du pourquoi elle ne démarre pas :cry:
Merci

Re: [E46 M57 Pr05/00] Moteur ne demare plus

Publié : jeu. 26 mai 2016 17:41
par gyropinpon

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.