Page 1 sur 1

[E36 M51 Pr11/96] Emplacement joints lunette arrière + custodes arrières (inachevé)

Publié : mer. 16 sept. 2015 16:27
par polujo
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, le joint de ma lunette arrière commence à me sortir par les yeux :colere5: car il se désagrège et part en morceaux, tout particulièrement au niveau des angles. Pour ce qui est des joints des custodes (berline) , ils ont vieilli et je n'arrive pas à faire sortir les traces présentes sur ces derniers.
Chez BMW, le joint de la lunette arrière coûte environ 26.00 € et les 2 des custodes arrières font 40.00 €. A ce prix là, je me dis autant les changer moi même car si je dois le faire faire chez BMW, cela va me coûter un bras :cry:
Pour ce faire, je me retourne vers vous pour savoir si l'un d'entre-vous l'a déjà fait et surtout pour que vous me disiez comment faire (Le chef d'atelier de BMW me dit qu'il faut complètement enlever la lunette arrière pour changer le joint :scratch: et que une fois sur deux, la lunette se brise :affraid: . Pour le joint de la custode, il me dit qu'il faut changer la vitre avec : () . Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je reste dubitatif :scratch: :scratch: :scratch:
Un grand merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. :clin:

Re: [E36 M51 Pr11/96] emplacement joints lunette arrière + custodes arrières

Publié : mar. 29 sept. 2015 19:31
par gyropinpon

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.