Blagues en tout genre

:lol: :mdr: Vidéos, blagues ....
Avatar de l’utilisateur
bm88
Technicien
Technicien
Messages : 610
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : curieux!
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : G007809
Véhicule 1 : E39 M54 Pr11/02 Lim Tr:Sequential TrM:5HP19
Localisation : Ardèche (07)

Message par bm88 »

la grande forme "laber"! :oui:
un vrai régal..............dominical! :)

encore encore.....
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:main:

J'adore :nickel:

J'ai appelé un vieux copain pour savoir comment il allait.
Il m'a répondu qu'il travaillait sur "un traitement aqua-thermique des céramiques, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant"
J'ai été très impressionné.
Mais en y réfléchissant, j'ai compris qu'il faisait ................................................la vaisselle à l'eau chaude... sous le contrôle de sa femme. !!!! :content2:
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

:super:
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:coucou:

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard... :mort:
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:main:

Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette" avec des potes, on a remarqué un truc bizarre.

Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, je lui ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».

Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %. Deux minutes plus tard, je faisais effectivement tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen ! Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix,« Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes : la ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39% ». « Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? » « Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres................................................................................................................................................................... Mais moi, je me sers de la petite cuillère... » :affraid:
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:coucou:

Je fais suivre, car c'est, de la plus haute importance :nickel:


Des maths à la portée de tout le monde :


1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d'octets)

Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation
représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes...soit « 526 Go en 1 seconde»... 8 000 fois plus qu'une
connexion USB 2 et mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :

" Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! " :oui:

Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Là...... je dois dire que tu bats tous les records! :gdr:
A mettre dans les annales!

mais pas celle que tu penses! "d'anal", car l'information ne passerait pas! :lol:

:acourt:
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3123
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

:mdr2:

Pourquoi les femmes ont elles 2 paires de lèvres?

Une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner :mdr:
Manu.
J38
Apprenti
Apprenti
Messages : 100
Inscription : mar. 6 sept. 2016 18:08

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BR28151
Véhicule 1 : E39 M52 Pr03/97 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-310Z

Message par J38 »

Manu540i a écrit ::mdr2:

Pourquoi les femmes ont elles 2 paires de lèvres?

Une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner :mdr:
Arf les deux peuvent pardonner :jap:


D'ailleurs tu sais pourquoi elles ne mettent pas de mini-jupe en hiver ? ... Pour ne pas avoir les lèvres gercées
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3123
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

:resolu:
Manu.
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une
bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y
avait, comme animal peu commun.

Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ...
C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes :
Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???
MAIS pas de réponse ... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un peu, puis redemanda

Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"

Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança :


MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!



Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :

PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS ... JE METS MES GODASSES !!!
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:main:

TRÈS IMPORTANT, A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.

Faites attention ! :content2:
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:coucou:

Un homme riche veut se marier, il a trois prétendantes mais ne sait pas laquelle choisir. Alors il a l'idée de faire un test. Il donne 5 000 euros à chacune des femmes et leur dit : "Dépensez-les comme vous voulez".
La première achète des vêtements et bijoux, va chez le coiffeur et dans un institut de beauté. De retour vers l'homme, elle explique :
- "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime".
La deuxième femme achète des cadeaux pour son futur mari : 1 lecteur DVD, 1 télé écran plat, un équipement de golf... Elle explique à l'homme :
- "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux. Tout ça parce que je t'aime.
La troisième femme prend l'argent et investit en Bourse. En trois jours, elle double son investissement, rend les 5 000 euros à l'homme et dit :
- "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien, pour pouvoir te rembourser. Tout ça parce que je t'aime.
Alors l'homme réfléchit,réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...) :scratch:

Et il décide d'épouser celle qui a les plus gros seins.Oui, parce que les hommes réfléchissent beaucoup, mais font toujours....................................................... les mêmes bêtises ! :super:
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

:super:
J38
Apprenti
Apprenti
Messages : 100
Inscription : mar. 6 sept. 2016 18:08

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BR28151
Véhicule 1 : E39 M52 Pr03/97 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-310Z

Message par J38 »

:mdr2:


C'est l'histoire d'un mec qui se fait arrêter par un flic pour excès de vitesse :

"-Bonjour monsieur, vous savez pourquoi je vous arrête ? ... Bon aujourd'hui c'est votre jour de chance, si vous répondez correctement à une devinette je vous laisse repartir sans PV.... Qu'est-ce qui a deux roues et un guidon ?

- Une moto ? lui répond l'homme

- Oui mais une Honda une Yamaha ou une Suzuki ? Ce n'est pas assez précis comme réponse ... Bon aller deuxième et dernière chance, qu'est-ce qui a quatre roues et un volant ?

- Une voiture ?

- Oui mais une Peugeot une Renault ou une Citroen ? Désolé ce n'est toujours pas assez précis je vais devoir vous verbaliser ..."

Alors l'homme le regarde et lui dit :

"-Moi aussi je vais vous poser une devinette ... Qu'est ce qu'une femme en mini jupe et qui fait les cents pas sur un trottoir la nuit ?

- Une p*te ? lui répond le flic

- Oui mais ta mère ta soeur ou ta tante ?"
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3123
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

C'est un type qui qui se fait arrêter par les flics (pour changer)...
Le flic lui demande :
le flic :- vous venez de vous faire contrôler à 123 km/h, vous savez que c'est limité à 90?
le gars :-oui c'est juste, mais je suis pressé, c'est pour mon travail!
le flic :-vous faites quoi comme travail?
le gars :-je suis élargisseur de trou du cul!
le flic :-et ça consiste en quoi????
le gars :-baaahhhh on rentre des trucs dans le trou du cul de personnes afin de leur agrandir le trou de balle.... ça va de 10 cms à 1m80 voir plus de 2m :oui:
le flics :-et... on fait quoi avec un trou du cul d'm80 :scratch:
le gars :-bah, on lui donne un radar et on le met au bord de la route :content2: :content2: :content2:
Manu.
J38
Apprenti
Apprenti
Messages : 100
Inscription : mar. 6 sept. 2016 18:08

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BR28151
Véhicule 1 : E39 M52 Pr03/97 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-310Z

Message par J38 »

Sympathique :langue:

J'ai une courte mais trash :



Vous connaissez la différence entre un homo et une fourchette ?


La fourchette pousse le plat du jour alors que l'homo pousse le plat de la veille


:mdr2:
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:main:


Pour une opération chirurgicale très grave, un très riche arabe du Golfe avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare.
Ainsi, l'appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens, même au-delà des frontières.
Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l'appel et a donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour sauver l'arabe.
Après l'opération chirurgicale, l'arabe reconnaissant, a remercié le juif pour son noble geste et lui a envoyé des cadeaux de grande valeur,
notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme, une Harley Davidson pour son fils et une Bugatti cabriolet pour sa fille.
L'arabe devait toutefois repasser sur le billard pour une petite intervention corrective.
Les médecins ont appelé à nouveau à un don universel de sang et le juif a fait à nouveau don de son sang sans aucune hésitation.
Une fois l'arabe rétabli, il a envoyé au juif un e-mail disant :
"merci pour ce que vous avez fait pour moi", sans plus.
Le Juif a été choqué de la réception du simple mail et a demandé à l'arabe (toujours par mail) pourquoi il n'a pas été aussi généreux que la première fois.
L 'Arabe lui répondit : "Hé Jacob !, tu as peut-être oublié ? ………………… J'ai du sang juif maintenant !!! :)
cedd46
Mécano
Mécano
Messages : 330
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 15:04

Niveau Technique Automobile : cherche à apprendre
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PH96924
Véhicule 1 : E46 M57TU Pr04/05 Tou Tr:Manual TrM:GS6-53DZ
Localisation : Souillac 46

Message par cedd46 »

Il était une fois un petit garçon qui s'appelait RACHID ...

Il était tellement idiot que la maîtresse de son école primaire avait convoqué sa maman pour lui dire : "Votre fils manque cruellement d'intelligence, c'est un cas désespéré". La maman n'a pas perdu espoir. Elle a déménagé et changé d'école pour son fils.

20 ans plus tard la maîtresse est tombée gravement malade du cœur. Tous les médecins disaient que c'était la fin car l'opération était très délicate, limite impossible ... sauf un seul médecin, aux techniques nouvelles.

Ce médecin a tenté l’impossible et l'opération fut un succès.

Dans la salle de réveil la maîtresse a ouvert les yeux, elle a regardé le médecin, a essayé de parler mais..... n'a pas pu. Son visage était devenu rouge de honte puis bleu.

Elle a levé la main et a fini par mourir...

Parce que notre RACHID, qui balayait la salle opératoire, avait débranché l'appareil à oxygène pour charger son portable....

Attends... Tu ne pensais quand même pas que RACHID était devenu chirurgien !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
laber76
Technicien
Technicien
Messages : 601
Inscription : mar. 23 nov. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DL85811
Véhicule 1 : E65 N62 Pr09/01 saloon Tr:Automatic
Localisation : Le Havre 76

Message par laber76 »

:coucou:


Deux hommes discutent dans un parc, soudain l'un d'eux dit :
-"Tu vois les deux femmes là-bas ? Et bien c'est très comique, parce qu'il y a ma femme, et ma maîtresse juste à côté ! Et l'autre répond :
- Tiens, moi c'est exactement l'inverse..." :pamafau:
Répondre

Revenir à « Le technicien doit aussi rire et se détendre ! »