[E39 M57 an01] arbre de transmission qui tape
- darkgyver
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prends une photo de ton truc "rose" ...
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faudrait demander gyro où il a acheté le joint caoutchouc.
car à priori, il n'est pas détaillé sur le plan.
il fait partie de l'ensemble "joint homocynétique"
ou peut être que l'on peut prendre le même que le 17 ....
en tout cas, si celui en caoutchouc était HS, la pièce tournait de toute façon comme un oeuf....
@+
faudrait demander gyro où il a acheté le joint caoutchouc.
car à priori, il n'est pas détaillé sur le plan.
il fait partie de l'ensemble "joint homocynétique"
ou peut être que l'on peut prendre le même que le 17 ....
en tout cas, si celui en caoutchouc était HS, la pièce tournait de toute façon comme un oeuf....
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- darkgyver
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encore un truc!
es tu certain de ne pas l'avoir monté à l'envers ??????
@+
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j'ai commandé chez bmw ce matin les les 2 joint le n°17 qu'on voit sur le plan et l'autre qui na pas de numero et qui n'est pas sur le plan mais dans la liste entre le numero 13 et 14 "joint plat métal" donc je pense que le n°17 c'est le rose.
Et sinon cette pièce n°18 c'est bien celle que j'ai sur la photo?
Et sinon cette pièce n°18 c'est bien celle que j'ai sur la photo?
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tu dois avoir 6 pieces identiques a la piece 20
cette piece 20 se met sur l'ecrou 19 (donc tu dois avoir egalement 6 ecrous n°19)
et tu dois avoir 1 seul circlip n°18 que tu dois mettre a l'aide de pince a circlips sur l'arbre principal donc au milieu
est-ce que tu as toutes ces pieces?
cette piece 20 se met sur l'ecrou 19 (donc tu dois avoir egalement 6 ecrous n°19)
et tu dois avoir 1 seul circlip n°18 que tu dois mettre a l'aide de pince a circlips sur l'arbre principal donc au milieu
est-ce que tu as toutes ces pieces?
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donc pour le circlip n°18 c'est bon il est sur la photo plus haut parcontre la pièce n°20 j'ai pas , j'ai bien les 6 ecrous a tete plate mais pas de pièce n°20
- darkgyver
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je t'envoie toute la doc afin que tu vérifies point par point que tout est OK
@+
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Ok merci darkgyver
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merci d ouvrir ton propre postRomain957 a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 20:17 Bonsoir darkgyver je me permet de vous contacter j’aurais préféré en mp mais je ne cest pas comment faire . car je possède une e46 330cd je viens d’effectuer le remplacement du flector et du palier ( qui était dans un piteux état) j’ai bien tout repéré pour démonter remonter tout c’est bien passé, mais quand je suis reparti avec le véhicule vibration entre 110 120kmh à l’arrière ( pont je dirais ) je viens de commander le joint homocinétique complet je dois le recevoir mercredi pensez vous que cela va suffire ? J’ai vu sur d’autre forum qu’on parler de convertisseur de couple mais pour un véhicule qui a 160000km sa me choque un peux . Merci et bonne soirée à tous
ce message sera supprime sous peu