Page 1 sur 1

[E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : ven. 20 déc. 2013 14:52
par kevin.gle.5
bonjour et merci de bien vouloir vous penchez sur mon problème, je tourne en rond et n'arrive pas a trouver la solution.

je viens d'acheter un e36 320i cab d’octobre 1996 avec une capote entièrement électrique, problème elle n'a jamais fonctionner depuis que je l'ai acheter, j'ai essayer de la réinitialiser en suivant la procédure a la lettre plusieurs fois mais rien ne ce passe, j'ai contrôler les deux fusible qui ce trouve dans le compartiment moteur il sont ok, j'ai voulu vérifier le fusible 49 mais je ne sais pas ou il ce trouve.j'ai tester aussi les deux moteur en les alimentent en 12v ils fonctionne tous les deux.

ma premiere question c'est ou ce trouve ce fusible 49?

ensuite sur le bouton d'ouverture et fermeture de la capote je n'est aucun voyant qui s'allume ni rouge ni vert quand j'appuie dessus.
j'ai tester ce qui arrive derriere le bouton avec le contact je n'est rien .
ensuite j'ai demonter le panneau arriere gauche ou ce trouve le module noir de capote a 4 broches.

sur ce boitier j'ai un permanent (rouge) une masse (marron) qui arrive sur la broche a 10 pin ou les gros fils arrive.

ensuite sur la proche a l'autre extremiter j'ai un peu de tout c'est a dire deux après contact 12v et des 6v et 8 volt.

je ne sais pas a quoi sa correspond.

ma question est es ce que quelqu’un c'est ce qui doit arriver a ce boitier et sur quel fils ?
ensuite comment tester ce boitier (continuité ...) ?
y a t-il un relais qui participe au fonctionnement de la capote ?

ensuite je ne sais pas si cela a un rapport mais on ne sais jamais j'ai la centralisation qui ne fonctionne pas du tout ni a distance ni dans la serrure c'est a dire que j'arrive a ouvrir la portière conducteur en mettant la clef dans la serrure mais sa n'ouvre que cette porte pareil pour le coffre je suis obliger de mettre la clef dans la serrure du coffre pour l'ouvrir et le fermé et la porte passager ne s'ouvre pas du tout ni a l’intérieur ni a l’extérieur elle complètement bloqué .
j'ai essayer de changer la pile de la clef ( j'ai une seul clef a trois bouton avec une pile cr 2016) apres remplacement de la pile le petit voyant de la clef c'est remis a fonctionner lorsque j'appuie sur les boutons mais c'est tout pas d'autre changement.
ensuite j'ai essayer réinitialiser la clef en suivant la procédure mais rien.

sa fait seulement trois jour que j'ai la voiture je l'ai eu comme sa et je ne connait pas son passer.
si vous avez des schéma ou procédure de recherche de panne je suis preneur.
je ne sais plus quoi faire je conte vraiment sur vous pour m'aidez vous êtes ma dernière chance merci a vous.

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : ven. 20 déc. 2013 21:31
par smeldeplomb
pas de presentation et pas de VIN = pas de reponse

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : sam. 21 déc. 2013 00:21
par kevin.gle.5
c'est a dire qu'il type de presentation et pour le vin je l'aurait que demain.

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : sam. 21 déc. 2013 00:58
par bruno-03710
Bonsoir

dés que on à ton VIN je te communique les schémas du circuit électrique/relais de la capote

  :coucou:  

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : sam. 21 déc. 2013 01:10
par kevin.gle.5
ok super merci je vous le communique demain

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : sam. 21 déc. 2013 03:51
par torok21
Je vais paraître chiant mais,

Il faut tout de même que tu lises ceci et te présente :

t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

t21-la-charte-de-publication-du-forum-a ... -de-poster

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : sam. 21 déc. 2013 15:42
par kevin.gle.5
Bonjour a tous , excusez moi je n avait pas mi mon vin et kilométrage . Vin : er10084 et kilométrages : 142760. Merci a tous

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : lun. 23 déc. 2013 01:32
par kevin.gle.5
bonjour, je me suis presenter, j'ai fourni mon vin.
j'espere que quelq'un pouura m'aider.

merci

Re: [E36 M52 an96] capote ne fonctionne pas

Publié : lun. 23 déc. 2013 23:32
par smeldeplomb
le VIN c est ici

t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin ... re-interet
pour prevenir l equipe que tu as ouvert un post c est ici

t19458-adherents-atadark-dans-votre-int ... venez-nous
pour tout savoir sur notre fonctionnement c est ici

f39-charte-et-fonctionnement-du-forum
car t uas besoins de :lire: :lire: :lire: :regle: